Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 avril 2012

Je reviens de l'hôpital de jour où je me suis

Je reviens de l'hôpital de jour où je me suis bien ennuyée, le matin on nous a passé "Manhattan" de Woody Allen, habituellement j'aime bien ses films, mais pas celui-ci; ensuite déjeuner, le plat principal était du boeuf, je n'ai donc presque rien mangé puisque je ne mange pas de viande.

Et après il a fallu rester pour jouer au trivial pursuit, habituellement il y a une activité où on fait des objets mais là c'est les vacances, ils auraient pu nous laisser partir. Donc encore de l'ennui, d'autant que la moyenne intellectuelle n'est pas élevée.

Enfin, il pleuvait, je suis soulagée d'être rentrée, je n'avais pas pu donner son médicament à Agathon ce matin, là c'est fait.

Comme quand je suis partie mon père dormait encore et que je n'étais pas sûr qu'il se souvienne que je devais sortir, je lui ai téléphoné à midi.

Vive le portable!

Et demain matin cela recommence.

J'espère que je pourrais rentrer plus tôt, c'est vraiment une corvée.

Et il faut que je reparte jeudi, pour pire.

Je voudrais être tranquille avec mes chats!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité