Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 juin 2012

Une dure journée

Ce matin j'ai dû aller voir la psychologue du CMP, je ne sais pas à quoi cela sert, elle n'a même pas lu la lettre que ma soeur lui a envoyée, erlle veut que je lui en lise des petits bouts à chaque fois, ce n'est pas comme ça que cela avancera.

Cet après-midi, hôpital de jour, et je me suis fait gronder parce que je n'étais pas venue pour le déjeuner éprès avoir vu la psychologue, je me suis ennuyée à peindre une boîte, et il faut que j'y retourne demain matin, j'aimerai mieux rester au lit.

Bon voilà en plus l'ordinateur est capricieux, la souris, plus précisément.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité