Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 avril 2013

Ma visite au CMP

A vrai dire j'y suis allée avec l'angoisse, parce que hier soir au téléphone ma soeur m'avait fait des prédictions désastreuses, que le SAMSAH allait me laisser tomber, et le CMP m'envoyer chez les fous.

En fait pas du tout, l'infirmier du SAMSAH est venu me chercher, un peu en retard, mais cela n'a pas eu d'importance, et au CMP, l'infirmière et le psychiatre m'ont trouvé en meilleure forme que les autres fois, plus disposée à parler, on n'a même pas eu le temps de lire ce que j'avais écrit sur mon cahier, la seule chose qui pourrait être embarrassante, bien qu'avantageuse, c'est qu'ils ont rempli des papiers pour que je puisse être reconnue comme adulte handicapée (psychique) afin que je touche une petite allocation.

Il faudra des mois pour que cela soit effectif, mais après tout toute aide est bonne à prendre, rester chez moi avec mes chats c'est le principal. Pour l'instant mon père s'assume tout seul, mais on me dit qu'il voudrait peut-être aller dans une maison de retraite, j'ai un peu des doutes.

Bon Miranda est encore cachée.

Quand je suis rentrée du CMP, au moment où j'ouvrais la porte, Agathon s'est précipité hors de la maison, heureusement il a dû avoir peur, il est tout de suite rentré.

Publicité
Commentaires
V
Contente de voir que mes conseils ont été utiles: surveillance de la consommation avant le rendez-vous et sortie de l'habituel mutisme délétère durant les rendez-vous. Dommage que je sois la seule à oeuvrer pour faire progresser la situation.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité