Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 juillet 2013

j'ai encore eu de la visite

L'aide soignante, juste pour parler, elle m'a donné un numéro à appeler pour faire une psychothérapie, j'hésite encore, il faut dire qu'aujourd'hui je ne me sentais pas très bien, à cause de la chaleur, je me suis réveillée à 6h du matin, puis rendormie jusqu'à midi, ce n'est pas ce que je voulais faire.

Agathon, lui profite de la chaleur, il est dans le jardin et ne veut pas rentrer. Miranda, elle dort sur mon lit. Heureux chats!

Publicité
Commentaires
S
clair que tu peux hésiter !!! car une psychothérapie est faite pour parler de soi!!!!! le praticien que tu as face a toi, ne parle pas , ou bien te lances des perches que tu dois saisir !!! et comme de plus tu irais je dis bien irais....... dans un centre ou tu n'as pas a avancer un euro ........ pourquoi ne pas saisir la perche !!!!!! il y a de très bon praticiens !!!!!!! commme " en ville" sauf que les psys privés,..... tu payes , un max et de plus en plus cher !!!!! alors !!!!!!! ce n'est pas parceque tu n'avanceras pas les fonds qu'ils soient plus nuls que ceux qui commencent par te demander cent euros la consult et vont en augmentant les tarifs !!!!! tu as la chance de ne rien avancer financièrement dans nombre de structures !!!!! de plus bref, chose qui me choque sincerement c'est qu'on pense te donner une alloc !!!!!! bref !!!! je ne m'étends pas sur ce sujet !!!!! mais qu'on ne s'étonne pas des trous de la sécu etc, a force de rétribuer des gens qui passent leur vie a dépendre de la société !!!!!! si j'avais su, j'ai raté ma vocation d'assistée !!! non je n'aurais jamais supporté !!!! mais quand on se complait dans ce système !!!!! pour en revenir , au sujet une psychothérapie ne supporte pas qu'on saute des rv pour cause de .... tu sais quoi !!! alors si tu fais le pas et que tu assumes ..... why not !!!!! mais il faut y aller seule, en forme ou pas !!!!! ne compter sur personne et parler !!!!!!! un pas que tu n'es pas capable de faire ni maintenant, (lendemains de cuite obligent ) ni plus tard!!!! il faut de la volonté pour s'en sortir !!!!! et je crois que ... la volonté c'est un mot qui n'existe pas dans ton vocabulaire !!!!!<br /> <br /> bonne nuit !!!!! dors bien !!!! pour ne pas changer !!!!!!!!! selon l'adage "journée au goulot .... reste au dodo !!!!!!!!! have fun !!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité