Aujourd'hui, c'est le jour de Dominique, elle aime faire le ménage et elle est efficace! Elle a passé l'aspirateur sous les meubles, a débouché le lavabo, sans destop et trouvé comment on ouvrait et fermait la bonde qui n'a pas de tirette!

Après le stress d'hier, je suis tout de même allée à la réunion des AA, mais j'étais trop fatiguée pour parler, et pour dire quoi, que j'avais été victime d'un abus de faiblesse? Je me sens trop ridicule pour en parler!

Pendant ce temps ma soeur était allée voir Marie-Hélène pour lui apporter un album de photos de jeunesse de notre grand-mère, que notre autre tante voudrait avoir, ma soeur a appris que Marie-Hélène et Nicole, avec qui nous sommes allées à Menton dimanche, avaient été à la médiatèque, et comme il y a des ordinateurs à disposition, elles avaient lu mon blog! Et il parait que j'écris bien (depuis que je ne bois plus!).

Je n'ai pas reçu le "Elle" de la semaine dernière, peut-être le courrier est-il en grêve?

Après cela j'ai dormi tard, Miranda m'a réveillée à 7h pour demander à aller dans le jardin, et je me suis rendormie, quand ma soeur est arrivée à 10h, j'étais encore en déshabillé, entrain de faire bouillir l'eau pour le café! Elle n'a pas fait de remarques...

Miranda s'est laissé caresser par Dominique, puis est allée se cacher au fond du jardin en entendant l'aspirateur.