Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 novembre 2015

Aujourd'hui, ménage

C'était Dominique, en début d'après-midi, pour une heure seulement, et elle a fait le ménage, je n'ai jamais rencontré en si peu de temps autant de femmes qui sachent faire le ménage et aiment ça!

Après, je suis sortie à la recherche d'Agathon, qui avait disparu depuis ce matin, et dont ma soeur a trouvé le collier abandonné, en arrivant. Je l'ai trouvé, il est entré avec moi, mais ne s'est pas intéressé à la nourriture... Impossible dans ces conditions de lui faire prendre son médicament et de lui remmettre son collier, et il est reparti!

Je n'ai plus qu'à attendre qu'il daigne revenir...

Dominique a oublié son briquet sur la terrasse... Elle le reprendra demain, des briquets comme ça, j'en ai plein, on m'en donne un à chaque fois que j'achète une cartouche...

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité