C'est ma nouvelle auxiliaire de vie, et ce n'est pas la camerounaise qu'on m'avait annoncée, elle est grecque! C'est la coordinatrice qui l'a ammenée pour me la présenter. Après avoir dit que ce n'était pas sale, elle a fait un peu de ménage et a balayé quantités de moutons, composés de poussière et de poils de chats! Miranda lui a un peu soufflé dessus et puis s'est laissée caresser!

Ce matin, ma soeur est venue pour la visite de l'expert de l'assurance pour le dégât des eaux. Je craignais aussi la visite d'un vendeur de mutuelle, j'avais eu une commerciale au téléphone hier et je n'étais pas parvenue à m'en défaire, elle disait qu'on visitait tout le quartier... Mais finalement le type a téléphoné, et quand je lui ai dit que cela ne m'intéressait pas, il a eu l'air soulagé, a dit qu'il ne viendrait pas et dirait à son chef qu'il était venu et que j'avais refusé, il a même ajouté que je payais probablement moins cher que ce qu'il avait à me proposer!

Ensuite nous avons fait les courses, un peu de tout, dont 5 packs d'eau... Il fallait en profiter, sur le tout j'en ai 2 gratuits!

Pas mal de produits de beauté, là aussi il y avait des promos!

IMG_0241Ma petite Miranda dans une de ses positions préférées!