Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 septembre 2016

Réveillée tard

J'ai été réveillée une première fois à 5h par les miaulements de Miranda qui voulait aller dans le jardin, je me suis rendormie, puis vers 7h, des coups de pattes impatients sur mon lit, d'un chat qui me regardait d'un air réprobateur! C'était Agathon qui voulait sa pâtée. Encore rendormie et nouveau réveil, cette fois, il était plus de 10h, grand temps que je me lève!

Hier soir, ma soeur est revenue, en sortant d'un concert, en voyant le ventilateur, elle a commencé par dire que je n'aurais pas dû le déballer alors qu'elle n'aurait pas le temps de s'en occuper... et elle a terminé de le monter, impatiente de voir s'il marchait! Il marche, je n'en aurait sans doute plus tellement besoin cette année, mais je l'aurais pour les premières chaleurs de l'année prochaine, et il est garanti deux ans, je suis tranquille.

Agathon l'attendait à l'entrée, il fait toujours ça, je lui ai donné son médicament, à manger, et il est reparti, pour ne revenir que ce matin et repartir... Hier soir j'ai fait quelques photos.

Miranda mangeant et dans le landau, Agathon mangeant.

Photo 267

Photo 265

Photo 266

Photo 261

Photo 263

Publicité
Commentaires
V
Internet est en panne chez MC depuis lundi en fin d'après-midi, ce qui veut dire plus d'accès au blog, plus de télévision et plus de téléphone. Le retour à l'âge de pierre en quelque sorte. Apparemment, il faut remplacer le boîtier "fibre", d'après le diagnostic fait en ligne.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité