Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 novembre 2016

Visite à Agathon

Je suis retournée le voir, cet après-midi, avec Christine, j'ai apporté son comprimé de fortékor. Il était en meilleure forme qu'hier, pas content d'être en prison! Il m'a laissé le caresser, on voyait qu'il avait envie de sortir, j'ai vu que sa patte était dégonflée, et il faut téléphoner demain matin pour savoir quand on peut venir le chercher.

Hier soir, je me suis aperçue que Sandra n'avait pas bien compris le nom d'Agathon, elle a écrit dans le cahier que nous étions allées voir "Gratton", et je vois que Christine a repris ce qu'avait écrit Sandra, elle parle aussi du chat "Gratton"!

Pourtant, elle doivent bien m'entendre l'appeler "Agathon"! Ma soeur dit que c'est parce que je parle trop vite!

Ce soir, Miranda a pas mal miaulé, parce que je l'ai fait rentrer quand la nuit tombait, mais il commence a faire très froid, j'ai mis une veste de fourrure pour sortir.

Des photos de Miranda aujourd'hui, et Agathon sur des photos plus anciennes.

Photo 499

Photo 500

Photo 501

Photo 210

Photo 389

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité