Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 avril 2017

Vernissage au musée Picasso

J'ai pris seule le bus jusqu'à la place De Gaulle où ma soeur m'attendait, nous sommes d'abord allées chez Nicole, elle avait trois invitations pour le vernissage d'une expositions de photos de Picasso au musée, prises par un photographe américain.

Donc, plein de photos de Picasso en famille, aves ses chiens, dans ses ateliers à Antibes et à Vallauris, beaucoup en noir et blanc, quelques unes en couleur... Etonnant qu'une telle exposition ne soit pas censurée... Sur à peu près toutes les photos, Picasso a une cigarette à la main ou à la bouche et est entouré de fumée, s'une l'une il a même un paquet de gitanes sur les genoux!

Ensuite, il y avait un discours du maire sur la terrasse et un buffet, j'ai bu un verre de Perrier et grignoté de petits canapés, il n'y avait que des "soft drinks"!

Comme je ne voyais pas Nicole et ma soeur réapparaitre, je suis sortie du musée pour fumer, au bout d'un moment, j'ai téléphoné, elles étaient encore dans les hauteurs!

De toute façon, ma soeur ne pouvait rien avaler, la dentiste lui avait enlevée une dent, l'anesthésie n'était pas encore dissipée et elle avait une compresse dans la bouche!

Ce matin, c'était la bibliothèque, j'avais 15 livres, j'en ai rendu 13 et repris seulement 11.

Nous avons pu nous garer en ville, mais après avoir beaucoup tourné!

Hier, j'avais laissé les chats dans le jardin, en rentrant, Miranda était rentrée et Agathon attendait, l'air malheureux devant une écuelle vide, il y en avait une pleine de croquettes à côté, mais il voulait de la pâtée! Il en a eu, ainsi que son médicament que je lui ai mis directement dans la bouche!

Les photos, Agathon sur la terrasse, Miranda et la poupée, Agathon dans le landau hier soir, Agathon sur l'arbre ce matin,

Miranda à la même place qu'Agathon, le jour d'après!

Photo 706

Photo 707

Photo 708

Photo 709

Photo 710

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité