Hier au déjeuner, nous avons bien pris soin de mettre notre table à l'ombre, et bien, le soir, ma soeur était couverte de coups de soleil qui la faisaient affreusement souffrir! Marie-José lui a dit d'aller dans sa chambre et d'utiliser et de garder les petits flacons de lait corporel offerts par l'hôtel, cela l'a un peu soulagée, ma soeur n'a pas de chance, elle avait le nez, le front, le cou, les bras, la poitrine, tout rouges, la veille, elle avait affreusement mal à la langue, sans doute à cause des soins dentaires...

Nous avons tout de même passé une bonne soirée sur la terrasse de l'hôtel, j'ai rebu un smoothy rose, ensuite nous avons dîné, toujours sur la terrasse, le soleil se couchait, nous avons donc été tranquilles de ce côté! J'ai pris une soupe foide aux fruits, un filet de truite et comme dessert des fruits en morceaux, les plats étaient si joliment présentés que je les ai photographiés! Et nous nous nous sommes encore partagée une petite bouteille de rosé.

Bien sûr, j'ai dû faire de nombreux passages aux toilettes...

Quand je suis rentrée, Miranda s'est encore sauvée, puis elle est revenue, Agathon a fait son apparition, et j'ai pu lui donner ses médicaments... Bien sûr, il a redemandé de la pâtée et il est reparti...

Pendant le dîner, j'ai fait défiler les photos des chats sur mon appareil pour les montrer à Marie-José dans les  différents endroits où ils s'installent et surtout Miranda se promenant sur la clotûre!

Marie-José reprenait le train pour Meaux ce matin.

Nous, ce matin, c'était le rendez-vous avec le psychiatre à Cannes, ce qui a pris du temps, c'est de faire faire une feuille pour que j'ai la visite d'une infirmière tout les matins pendant que ma soeur sera à Asnières au mois de juillet, pour environ 10 jours, elle veut que quelqu'un vienne vérifier que j'ai bien passée la nuit, pour ne pas courir le risque que mes auxiliaires de vie me trouvent dans un bain de sang après une crise d'épilepsie!

Du coup nous n'avons pas eu de train tout de suite et je suis rentrée assez tard, et j'avais le qi gong en début d'après-midi, mais j'ai tout de même eu largement le temps de déjeuner.

Il fait très chaud, c'est Sandra qui m'a emmenée.

Toujours des métaphores animales, le singe blanc qui offre des fruits, l'éléphant qui enroule sa trompe, le loriot qui secoue ses ailes!

Les photos, par ordre d'apparition Marie-José et Véronique devant les smoothies, ma soupe froide, le gravelax de saumon de Marie-José, son, poisson dont j'ai oublié le nom, mon filet de truite et mon dessert de fruits.

En dessous, Miranda et Agathon, hier soir.

Photo 1058

Photo 1059

Photo 1060

Photo 1062

Photo 1061

Photo 1063

Photo 1064

Photo 1065