Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 août 2017

Visite au médecin généraliste

Ce matin, avant ma soeur avait rendez-vous pour ses dents, elle m'avait dit de la rejoindre à 10h1/2 place De Gaulle, j'ai pris le bus, mais j'en ai manqué un et attendu longtemps le suivant.

En sortant j'ai croisé Agathon, qui me voyant avait envie de me suivre, je lui ai dit de rentrer à la maison

Ensuite, cela a été vite, il n'y avait personne dans la salle d'attente, de l'IRM, il a regardé le compte-rendu, pas les images qui sans doute ne lui disaient rien, et il m'a fait une ordonnance de trois mois pour le produit, me déconseillant de passer à deux par jourcomme l'endocrinologue m'avait dit de faire, parce que la seule fois où je l'ai fait le lendemain matin, tôt, en dormant, j'ai eu une crise d'épilepsie, et je n'ai pu m'empêcher de faire le lien de cause à effet! La crise n'avait pas été forte, j'étais au lit, je n'étais pas tombée, pas de blessures, mais tout de même, cela fait peur!

Cet après-midi, c'était Christine, nous sommes retournées au bord de la mer, j'ai mis un chapeau et pris mon appareil photos, avant, Agathon était arrivé avec Christine et avait demandé de la pâtée...

Près de la mer il y a plus d'air et il fait moins chaud, parce que en ce moment c'est vraiment la canicule.

Les chats et la mer, cet après-midi.

Photo 1247

Photo 1248

Photo 1249

Photo 1250

Photo 1251

 

Publicité
Commentaires
V
Certains commentaires lus sur ce blog me rappellent les discours entendus en psychiatrie publique sectorisée il y a quelques années où les traitements ayant fait preuve d'efficacité vous étaient refusés, au prétexte qu'ils ne correspondaient pas à la ligne du Parti, et que rien n'évoluerait tant que personne n'aurait pris la décision de modifier la ligne du Parti, et que de toute façon personne ne savait qui aurait pu prendre une telle décision, puisque les choses étaient définitivement figées. Si l'on cherche une source d'économie, il faut aller dépoussiérer les hôpitaux psychiatriques qui coûtent une fortune à la sécurité sociale et qui en plus aggravent l'état des malades.
Répondre
V
Le développement de l'aide à domicile a permis de vider les hôpitaux. Et comme un mois d'aide à domicile coûte le prix d'une seule journée en psychiatrie pour certains, en gériatrie pour d'autres, ou encore en soins de suite, ou autres maisons de convalescence, question économie, c'est vite vu. En plus, cela donne du travail à de nombreuses personnes et cela fait des chômeurs en moins.<br /> <br /> <br /> <br /> Les AA ne sont pas la panacée pour le traitement de l'alcoolisme. C'est juste une aide complémentaire. Les soins d'une maladie ne doivent pas nécessairement se résumer à des séances d'auto-flagellation. Quant aux drogués, ils n'en bavent pas tant que cela, puisqu'on les bourre de Subutex. <br /> <br /> <br /> <br /> Si ce blog, qui fut un temps difficile à lire, est maintenant redevenu très agréable, depuis pas mal de temps déjà, c'est bien que tout ce qui a été fait depuis deux ans et demi, à moindre frais, a été très bénéfique et que les critiques sont parfaitement déplacées.
Répondre
C
pas grave tu lis et ne piges pas c'est normal !!!!! la bouillie c'est a toi de t'en sortir !!!! c'est pas mon truc !!!! pas de grand parents alcoolos ok c'est bien une mère pharmacienne tout va bien !!! ok.... etre alocolo c'set autre chose !!! un pb quelque part ??? non ?? il faut juste le reconnaitre !!! et s'en sortir grace aux AA ...... mais je pige pas toutes les nanas qui viennent paser le balais et jouer !!!!! la il faudrait que le gouvernement mette un arret a ce genre de truc!!!! tu ne sais pas passer un balai ??? faire le ménage .????? c'est un peu gravisime a ton age !!!! avoir besoin d'étrangère qui viennent te servir de boniches !!! alors l'esclavage est redevenu a la mode ?????? j'aurais honte a ta place !!! meme si tu es pseudo malade .... te bouger te ferais le plus grand bien faire du ménage cela fait bouger !!! et fait partie de lavie !!!! mais bon les bouirges ne bougent pas le doigy !!! il il leur faut des boniches !!! que de plus elles ne payent pas! !!!!
Répondre
P
Que veut dire cette bouillie de mots, personne n'est péquenots, mon arrière-grand-père était laboureur et propriétaire, cela n'a rien d'antinomique et c'est maman qui était pharmacien et elle n'a rien à voir avec la Bretagne, quant au médicament qui m'a posé un problème il n'a rien à voir avec l'alcool, c'est le substitut de l'hormone anti diurétique qui est défaillante chez moi!<br /> <br /> Je ne fous pas rien et je ne suis pas assistée, il n'y a rien de mal à ne pas travailler!
Répondre
C
eh bien oui !!!! tous les excès se payent hélas tu es la première a t'en rendre compte !!!! d'ici quelques années hélas tu te rendras compte que l'excès de médocs n'aura plus les effet escomptés !!!!! aucun médoc c'est cela la solution !!!! oui ils en bavent parfois les gens comme toi tout comme les drogués !!!! mais cela mene surtout a la non addiction a l'alcool et aux médocs !!! résultat vous en bavez pour votre bien !!!!mais il ne fallait pas y mettre le doigt et en plus tu ne couteras plus rien a la SS alors un pas a faire !!!!! plus de médocs qui te gavent !!!!!! et font tu ne soupçonne meme pas les effets secondaires !!! meme si tu as une soeur spécialiste en tout !!!!! surtout en ce qui t e concerne je comprends son empathie ... mais ....bon iiiiii qu'elle reste dans son milieu et ne confonde pas les personnes qui lisent le vidal tout le monde peut le lire !!!! pas besoin d'etre fille de pharmaciens qui avant étaient paysans de bretagne on a du mal a suivre ce genre de galimatias !!!! on est fille de péquenots bretons qui ont des propriétés en bretagne et en plus pharmaciens des filles dont une ne fout rien ???? est assistée ???? a son age ???? je me pose vraiment des questions ???? enfin bref !!! on verra les effets secondaires de toute cette ingestion de médocs !!!!!!!!! mais bon cela ne me touche ni ne me regarde !!! je suis contente enfin je m'en tape un peu mais de lire des articles de mc sans des milliers de fautes de frappe signées d'une alocolo !!! tant mieux pour ses petites chats !!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité