Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 septembre 2017

Sophrologie

Le temps est gris, il va peut-être pleuvoir, ce matin, ma soeur est encore arrivée assez tard, j'ai compris qu'elle n'était plus obligée d'arriver au travail avant 9h, et quand elle part plus tard, elle va plus vite, moins de voitures sur la route, je crois qu'elle ferait mieux de me laisser mes cigarettes la veille, cela m'éviterait de me stresser dès le matin!

Agathon est arrivé par la fenêtre, juste après elle, il avait passé la nuit dehors, sans doute parce qu'il faisait assez chaud.

Cet après-midi, donc, c'était la sophrologie, c'est Nadia qui m'y a emmenée et m'en a ramenée.

Nous avons fait des respirations, la salutation au soleil, une grande relaxation, avant tout cela nous parlons de notre semaine, j'ai parlé d'Agathon, en conflit avec un autre chat, il parait qu'il faut que je lui envoie une image mentale de ce que je veux qu'il fasse, rentrer, si je projette vers lui l'image de lui rentrant, il la verra et le fera! Les chats sont sensibles à cette forme de communication!

Les chats hier, dont Miranda sur la table roulante sur la terrasse.

Photo 1496

Photo 1498

Photo 1499

Photo 1500

Photo 1501

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité