Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 octobre 2017

Une journée ordinaire

On m'a encore envoyée Cathia, j'aimerai quelqu'un de plus efficace, elle a fait un peu de ménage, mais n'a pas nettoyé la terrasse qui en aurait bien besoin! J'aurais dû lui dire de le faire, mais j'ai peur de passer pour une tortionnaire!

Nous avons joué au scrabble et j'ai encore gagné, mais je n'y ai pas de mérite, elle n'est vraiment pas douée, a du mal avec l'orthographe, etc.

Agathon a fait une apparition et il est reparti. Il a passé la nuit dans le landau et ce matin s'est même mis un petit moment dans le landau sur la terrasse!

Il ne fait pas beau, peut-être va-t-il pleuvoir?

Miranda se promène dans le jardin.

Les chats hier soir et Agathon ce matin.

Photo 1592

Photo 1593

Photo 1595

Photo 1596

Photo 1597

 

Publicité
Commentaires
H
Il aime son confort à ce que je vois l'Agathon ! Bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité