Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 janvier 2018

Les soldes

Ma soeur est revenue en fin d'après-midi et nous sommes allées chez Caroll, et là, j'ai trouvé, une jupe en velours côtelé fin, vert foncé et pour mettre avec un pull fin rose pâle, je l'ai préféré à un pull de la même couleur que la jupe, ma soeur a acheté la même jupe en violet, avec un pull violet, plus un autre haut et un foulard.

A monoprix, j'ai trouvé un grand foulard en soie qui va bien avec la jupe et aussi du maquillage et un lot de culottes Dim.

Nous ne nous sommes pas attardées parce que j'ai tout de suite envie de pipi!

Aujourd'hui, il pleut à torrent, cela n'a pas empêché les chats de sortir, mais maintenant ils sont calmés et font la sieste.

Bidule nous a rendu visite plusieurs fois.

Les photos, les chats et mes nouveaux vêtements.

Photo 2221

Photo 2222

Photo 2223

Photo 2224

Photo 2225

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité