Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 mars 2018

Réunion de supervision et sophrologie

Tout les trois mois, après l'atelier, il y a une réunion de supervision au CSAPA, c'était ce matin, à 10h1/2, j'y suis allée en bus. J'ai retrouvé le groupe, Eloïse n'était pas venue, j'avais apporté mon appareil photo pour montrer à l'art-thérapeute ce que nous avions fait, il a aussi fallu que je lui montre ce que nous avions fait au musée Fernand Léger, pour ce faire j'ai dû faire défiler quantité de photos de chats, Agathon, Miranda et Bidule, en expliquant que deux étaient mes chats et le troisième un qui venait souvent nous voir, j'ai appris qu'elle aussi avait deux chats!

Ensuite, il a fallu que nous disions notre ressenti par rapport à l'atelier, est-ce que c'était difficile, etc.

Après, alors que je croyais que c'était fini, Christophe2 s'est lancé dans un discours sur le fait que les nouvelles technologies en savaient sans doute plus sur lui que lui-même, la logorrhée paranoïaque habituelle sur le thème "on nous surveille."

Je n'avais qu'une envie, retourner faire pipi! cela avait tout de même duré plus d'une heure! J'ai fini par m'échapper et j'ai pu rentrer chez moi.

Cet après-midi, c'était la sophrologie, c'est Sandra qui m'y a emmenée.

Nous étions neuf, nous avons commencé par de la relaxation dynamique, de la respiration alternée, puis la grande relaxation, et je me suis encore endormie!

En rentrant, j'ai retrouvé Miranda, Agathon était déjà sorti quand je suis partie et je ne l'ai pas vu en rentrant.

Les chats.

Photo 2612

Photo 2614

Photo 2615

Photo 2617

Photo 2618

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité