Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 avril 2018

Agathon imprudent

Nous avons fait les les courses hier soir, assez tard, j'ai eu le dernier lot de pains au chocolat en promotion et il ne restait plus de radis en botte, j'en ai pris en sachet, déjà lavés et équeutés. Trois packs d'eau, des petits sachets de pâtée pour les chats, et tout le reste, les courses ont été assez vite, ce fut plus long à la caisse, mais j'ai pu utiliser les toilettes!

En rentrant, nous avons pu nous garer en face de chez moi, mais c'est alors que ma soeur sortait les sacs de la voiture, que nous avons vu Agathon traverser la rue, sans regarder, et venir vers nous, il nous reconnait, il reconnait la voiture, mais c'est très imprudent de faire ça, les gens roulent vite et ne s'arrêteraient pas pour un piéton humain, alors un chat!

Comment le lui faire comprendre? Il a fini par rentrer et passer la nuit dans son landau.

Aujourd'hui, après s'être baladé, il est dans le landau sur la terrasse.

Les chats dans tout leurs endroits de prédilection.

Photo 2881

Photo 2882

Photo 2883

Photo 2885

Photo 2886

Photo 2887

Photo 2888

Photo 2889

Photo 2890

Photo 2891

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité