Comme nous n'avions pas de nouvelles, ma soeur a fini par téléphoner à la clinique vétérinaire, les cendres étaient à disposition, il parait qu'on lui avait laissé un message, à elle ou à moi, ce n'est pas très clair, il y a quelques jours, en tout cas, nous n'avons rien reçu. Elle y est allé et a rapporté une petite boite blanche, ronde, de la forme d'une bonbonnière, elle l'a placée sur le dessus de la vitrine... Dans notre ancienne maison, cette vitrine était dans ma chambre, près de mon lit, Agathon, quand il était jeune, grimpait sur la tête du lit et sautait se percher sur la vitrine!

Elle a aussi rapporté la photos de deux chatons à adopter, avec un numéro de téléphone, j'ai appelé, mais ils étaient déjà casés!

Depuis, je me suis inscrite sur un site d'entraide à Antibes et j'ai plein de suggestions, mais je ne sais pas comment faire le tri...

Il fait toujours très chaud et j'ai encore dormi tard...

D'après ma soeur, quand je rêverai d'Agathon, cela voudra dire qu'il est arrivé au paradis des chats! je pense à lui, mais n'ai pas encore rêvé...

Miranda qui après avoir essayé tout les emplacements possibles a fini par dormir sur le bureau et Bidule qui nous a fait une visite tardive.

Photo 3605

Photo 3606

Photo 3607

Photo 3608

Photo 3609

Photo 3610

Photo 3611

Photo 3612