Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 juillet 2018

Oubli

Ma soeur m'avait dit que si je me réveillais la nuit, j'aurais oublié, je ne l'avais pas crue... Et bien, elle avait raison, à 2h du matin, je me suis réveillée, croyant avoir envie de pipi... C'est en voulant enfiler mes crocks que j'ai réalisé que quelque chose n'allait plus et en posant le pied par terre j'ai senti la douleur!

Miranda dormait sur la plaque de cuisson, Agathe sur mon lit, maintenant, elles sont cachées toutes les deux!

Avant cela, hier après-midi, ma marraine m'a téléphonée, pour parler de la chatte Agathe et compatir, elle sait ce que c'est que de marcher avec ce genres de cannes, elle en a eues à la suite d'une fracture du bassin dûe à un accident de ski, et à la pose d'une prothèse de hanche! je ne suis pas très habile, il parait qu'on s'habitue...

Quand ma soeur est revenue, elle a trouvé le truc pour allonger les béquilles, ce qui m'évite de marcher toute courbée!

Hier, après la pose du plâtre, j'ai eu droit à une piqûre d'anticoagulant dans le ventre, parce que avec l'immobilisation de la jambe, le sang risque stagner, et risque de caillots... Ce serait bête de mourir pour un petit os cassé!

Ce matin, j'ai préparé mon petit déjeuner toute seule, et celui des chattes.

Ma soeur est venue plus tard m'aider à prendre un bain, épique!

Elle est restée m'aider pour le déjeuner, ce n'est qu'après qu'elle est rentrée chez elle, déjeuner à son tour, je dois être la soeur au pied cassé la plus casse-pied!

L'avantage que ça m'arrive maintenant, c'est que les activités du CCAS sont en vacances, je ne pourrais pas faire le qi gong, ni le pilates!

Les photos sont toujours aussi difficiles à trouver, voici les plus récentes, prises par ma soeur, Agathe tient la vedette et Bidule a fait une apparition sur le store.

Photo 3669

Photo 3670

Photo 3671

Photo 3672

Photo 3673

Photo 3674

Photo 3675

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité