Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 juillet 2018

Pied cassé (suite)

Cet après-midi, j'avais rendez-vous avec l'orthopédiste, mon plâtre a été remplacé par une botte, avec de nombreux scratches pour la fixer, c'est un peu  moins inconfortable, mais pas très pratique tout de même, nous avons attendu longtemps, Sophie, qui devait venir cet après-midi, nous a rejointes, et il a fallu annuler le rendez-vous chez le vétérinaire pour Agathe.

En plus, je vais devoir avoir une piqûre d'anticoagulant tout les jours, le temps de l'immobilisation!

Il faisait très chaud et un orage a éclaté, avec des trombes d'eau!

Agathe a fait des bêtises, elle a fait caca dans le landau pour poupées où dormait Agathon, on a mis la literie au lavage, mais elle a recommencé dans le landau vide! Ma soeur va devoir nettoyer!

Quelques photos

Photo 3650

Photo 3653

Photo 3656

Photo 3655

Photo 3663

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité