Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 juillet 2018

Réveil tardif

++ 006

++ 005

Il était déjà 11h quand je me suis réveillée ce matin! Miranda avait passé la nuit dans le jardin, tandis qu'Agathe dormait à côté de moi.

L'infirmière est arrivée vers midi, j'étais toujours en déhabillé!

Mon pied ne me rend pas très agile!

Agathe  joue toujours avec le clavier et a décidé que mon tubes de granules d'arnica était un jouet pour elle, j'ai dû le cacher!

Ma soeur viendra dans l'après-midi s'occuper de mon pied et mettre une pipette à Miranda.

Hier, à carrefour market, elle m'a fait acheter un lot de soquettes en coton pour avoir du rechange pour mon pied, en ce moment, j'ai une chaussette en fil d'écosse qui a appartenue à papa!

Bidule est venu faire un tour, ils se sont reniflés avec Agathe!

Aujourd'hui, j'ai servi à Agathe un peu des croquettes pour chatons qu'elle a eu en cadeau chez le vétérinaire, elle a bien aimé!

J'ai eu du mal avec les photos, Agathe ayant déplacé le fichier que je venais d'enregistrer, la croix et la bannière pour le retrouver!

Donc Miranda et Agathe et la visite de Bidule, Miranda a à nouveau trouvé refuge sur les valises.

++ 003

++ 004

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité