Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 août 2018

Chaleur toujours

Aujourd'hui, c'était encore Samia qui se plaignait de la chaleur, était contente de voir Agathe, elle a balayé, ce qui a amusé Agathe, ensuite Samia s'est plainte de ne plus rien avoir à faire, mais elle n'a pas voulu jouer au scrabble!

Miranda s'est montrée pour demander de la pâtée, puis elle est retournée se coucher sur la terrasse.

Samia a étendu les draps que venais de laver.

Hier soir, ma soeur a retrouvé dans mes affaires une boite de valium, j'en avais pris à une époque comme médicament de sevrage. J'en ai pris un comprimé à 5mg hier soir et un autre ce matin, le psy avait dit 3 fois par jour, mais je vais me contenter de 2, pas envie de m'assommer!

Les chattes, nous n'avons pas vu Bidule depuis longtemps, il est peut-être en vacances, c'est l'été!

photos 209

photos 210

photos 211

photos 212

photos 213

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité