Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 août 2018

Kiné

C'est Corinne qui m'y a emmenée, cette fois, ce fut une séance très reposante, il m'a installée dans un fauteuil relax et m'a mis le pied dans une botte dans laquelle circulait de l'eau glacée et qui gonflait autour du pied pour exercer une pression devant faire disparaître le reste d'eodème sur le pied.

Comme il fait toujours très chaud, je suis sortie avec un chapeau de paille.

En rentrant, Corinne a donné un coup de balai, ce qui amuse toujours Agathe, Miranda se tenait au fond du jardin!

Avant cela, j'ai téléphoné au csapa pour changer mon  rv avec la psychiatre, j'avais pris le lundi 1er octobre sans penser qu'à ce moment là, les cours du ccas auraient repris, le lundi, j'ai qi gong.

Les chattes, Agathe s'en prend à la queue d Miranda sur la dernière.

photos 214

photos 215

photos 216

photos 217

photos 218

photos 219

photos 220

photos 221

photos 222

photos 223

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité