Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 septembre 2018

Cours de pilates manqué

Pas à cause de l'histoire de l'assurance...

Mais déjà, on m'a envoyée Corinne qui n'a pas de voiture, il fallait y aller en bus, je savais quel bus prendre à quel arrêt descendre et je pensais savoir vers où aller ensuite...

Seulement, en descendant du bus, Corinne a foncé, comme si elle savait où elle allait et elle m'a complètement embrouillée, d'autant, que j'ai fini par comprendre qu'elle croyait qu'on allait avenue Raibaut, là où il y a la psychologue, et j'avais beau répéter, avenue Mirabeau, CCAS,  cela ne percutait pas!

Résultat, nous avons tourné en rond, l'heure tournait aussi, j'ai fini par déclarer forfait et nous sommes rentrées... Je suis déçue... La bonne femme de l'accueil aura cru que j'avais eu peur de venir à cause de l'assurance!

En rentrant, j'avais les pieds en sang et affreusement envie de pipi!

Corinne était plutôt à l'aise, elle a passé le balai, un peu désherbé, fait des compliments à Agathe...

Avant cela, hier soir, c'était la rentrée des AA, ma soeur m'y a emmenée et est venue me chercher.

Nous étions sept, plus un petit chien qui reniflait les pieds de tout le monde.

Il fut question de reconstruction, l'alcool est censé démolir, après il faut se reconstruire... J'aurais pu en raconter long à ce sujet... j'ai fait dans le résumé, les choses les plus récentes, la mort d'Agathon, suivie de l'adoption d'Agathe, une sorte de reconstruction, après le deuil, quelque chose de nouveau qui commence... Mon pied cassé, maintenant remis, ceux qui m'avaient vue avec botte orthopédique et béquilles ont pu constater que là aussi quelque chose s'était reconstruit, enfin le plus important, pourquoi j'avais bu, pas pour me démolir, mais peut-être parce que je n'étais pas vraiment construite!

Et donc ma reconstruction, ma nouvelle vie à Antibes!

Les chattes, j'ai eu du mal à charger les photos!

photos 314

photos 315

photos 317

photos 318

photos 319

photos 320

photos 321

photos 322

photos 323

Publicité
Commentaires
V
De l'utilité de ne dépendre de personne.<br /> <br /> Je vois qu'Agathe prend aussi la place de Miranda auprès de Bébelle. Hier soir, elle a brièvement essayé le coussin d'Agathon.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité