Ce matin, c'était l'electroencéphalogramme à Cagnes sur Mer, ma soeur a voulu partir 1h1/2 en avance au cas où il y aurait un embouteillage, il n'y en a pas eu, nous étions en avance, mais j'ai dû passer un peu en avance, on m'a mis un petit bonnet percé de trous, à travers lesquels on mettait un gel avec du sel et les électrodes, je devais fermer les yeux, les rouvrir, respirer plus fort, respirer normalement, il y a eu aussi des flashes lumineux. Après, l'infirmière m'a passé de l'eau sur les cheveux pour nettoyer, je les laverai demain matin.

Cet après-midi, ma soeur devait emmener Agathe à la clinique vétérinaire, pour le suivi de sa blessure à la patte, il y avait un petit souci supplémentaire, elle boitait d'une patte de devant.

Ma soeur avait apporté son déjeuner.

Marie est arrivée pour m'emmener au qi gong, avant de partir, j'ai aidé ma soeur à mettre Agathe en boite.

En rentrant, j'ai trouvé Agathe de retour, une ordonnance et le compte rendu de ma soeur, Agathe a l'équivalent d'une petite entorse au poignet, il faut que je lui donne son anti inflammatoire dès ce soir.

Au qi gong nous étions sept, la première heure nous avons fait les autos massages, en se frottant et tapotant les différentes parties du corps.

La dernière demie heure, nous avons fêté le nouvel an avec du champagne, il y avait aussi de la galette à la frangipanne, mais je n'en ai pas pris. et il y avait une carte que nous avions signée, pour le professeur, dans une enveloppe avec les billets, j'avais apporté un billet de 5€, celles qui s'en sont occupées ont dit que c'était pour faire des cadeaux à sa fille!

Les chattes.

photos 1382

photos 1383

photos 1384

photos 1385

photos 1386

photos 1387