Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 janvier 2019

Qi gong et champagne

Ce matin, c'était l'electroencéphalogramme à Cagnes sur Mer, ma soeur a voulu partir 1h1/2 en avance au cas où il y aurait un embouteillage, il n'y en a pas eu, nous étions en avance, mais j'ai dû passer un peu en avance, on m'a mis un petit bonnet percé de trous, à travers lesquels on mettait un gel avec du sel et les électrodes, je devais fermer les yeux, les rouvrir, respirer plus fort, respirer normalement, il y a eu aussi des flashes lumineux. Après, l'infirmière m'a passé de l'eau sur les cheveux pour nettoyer, je les laverai demain matin.

Cet après-midi, ma soeur devait emmener Agathe à la clinique vétérinaire, pour le suivi de sa blessure à la patte, il y avait un petit souci supplémentaire, elle boitait d'une patte de devant.

Ma soeur avait apporté son déjeuner.

Marie est arrivée pour m'emmener au qi gong, avant de partir, j'ai aidé ma soeur à mettre Agathe en boite.

En rentrant, j'ai trouvé Agathe de retour, une ordonnance et le compte rendu de ma soeur, Agathe a l'équivalent d'une petite entorse au poignet, il faut que je lui donne son anti inflammatoire dès ce soir.

Au qi gong nous étions sept, la première heure nous avons fait les autos massages, en se frottant et tapotant les différentes parties du corps.

La dernière demie heure, nous avons fêté le nouvel an avec du champagne, il y avait aussi de la galette à la frangipanne, mais je n'en ai pas pris. et il y avait une carte que nous avions signée, pour le professeur, dans une enveloppe avec les billets, j'avais apporté un billet de 5€, celles qui s'en sont occupées ont dit que c'était pour faire des cadeaux à sa fille!

Les chattes.

photos 1382

photos 1383

photos 1384

photos 1385

photos 1386

photos 1387

 

 

Publicité
Commentaires
R
Coucou Marie-Christine,<br /> <br /> J’espère que l'électroencéphalogramme sera bon et que la patte d’Aghate ira bien vite mieux.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
V
Nous ne sommes pas parties 1h1/2 à l'avance, puisqu'il était demandé de se présenter aux admissions pour les formalités 20mn avant l'heure du rendez-vous. Il fallait donc y être au plus tard à 10h10. Par ailleurs, je connais suffisamment l'état habituel de la circulation dans ce secteur, pour savoir que l'on met très souvent une heure pour faire ce trajet, et jusqu'à 3 heures les mauvais jours (bord de mer fermé ou accident sur l'autoroute). C'est tout à fait inhabituel que les routes soient désertes comme ce matin. Cela ne s'observe en général que pendant les vacances scolaires. Visiblement tout le monde n'avait pas encore repris le travail aujourd'hui.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité