Cet après-midi, c'était la sophrologie, c'est Marie qui m'y a accompagnée sous une pluie battante.

Elle m'a appris que leur nouvelle patronne allait venir me voir jeudi prochain pour se présenter, elle a eu le bon sens de lui dire de ne pas venir un jour où j'avais un cours, parce que je n'avais pas le temps, devant partir tout de suite.

A la sophrologie, nous étions huit, j'ai dit que je continuais à pratiquer les exercices, en particulier le training autogène de Schultz qui, pour moi, libère les rêves, je ne m'en souviens pas forcément, mais je sais que j'ai beaucoup rêvé.

J'ai donné des nouvelles d'Agathe et j'ai montré l'impression de l'arrangement des photos des chattes que m'a fait Jany, tout le monde a pu admirer mes minettes!

Nous avons fait de la relaxation dynamique, des respirations et la relaxation profonde et je me suis encore endormie... Mais je ne suis pas la seule!

Miranda a fait des essais de sorties ce matin, mais la pluie la décourage, cela vaut mieux, inutile qu'elle revienne trempée de promenade!

A propos de promenades, Sylvie s'imaginait que plutôt que porter la chatte dans une boite pour aller chez le vétérinaire, je pourrais l'emmener en laisse!

C'est mal connaitre les chats, ce ne sont pas des chiens, au début, je promenais Agathon en laisse dans le jardin à Asnières, mais il m'arrachait la laisse des mains, grimpait aux arbres... Il a vite été plus simple de le laisser sortir seul et de le porter pour aller chez le vétérinaire... Dans la rue, il y a les voitures qui font du bruit, les chats ont tout de suite peur!

Les chattes.

photos 1575

photos 1576

photos 1577

photos 1578