Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 avril 2019

AA, pilates et pluie

Hier soir, je suis allée à la réunion des AA, nous étions six, quatre anciens et une récente qui était venue avec une copine pour la soutenir... et c'est reparti des récits de pourquoi et comment on a bu...

Pendant ce temps, ma soeur était allée à carrefour, elle m'a fait attendre dix minutes, ayant passé du temps sur internet à réclamer un produit pour lentilles qu'elle n'avait pas trouvé dans les boutiques d'optique de la galerie marchande...

Elle m'avait acheté un pack de lait pour Agathe et une boite d'herbe à chats à faire pousser, elle m'a laissée devant chez moi avec, je suis rentrée seule, mais les chattes n'ont pas cherché à s'échapper!

Cet après-midi, c'était le pilates, nous étions six, pas d'instrument de torture.

La semaine prochaine, c'est le 1er mai, pas de cours, c'est perdu, en revanche, nous rattraperons le 8 mai, la veille.

Il pleuvait à torrent en début d'après-midi, les chattes étaient restées à l'intérieur, maintenant la pluie s'est calmée, elles sont ressorties.

Agathe réclame tout le temps des friandises, elle ne mangerait que ça!

Il faut que j'en donne quelques unes, à part, pour Miranda, sans ça, la pauvre n'aurait rien, Agathe n'est pas très partageuse!

Les chattes, le jardin est bien vert!

photos 2216

photos 2217

photos 2218

photos 2219

photos 2220

photos 2221

photos 2222

photos 2223

Publicité
Commentaires
V
Habituellement, c'est moi qui attends dix minutes. Je n'ai passé que quelques minutes sur internet (les fameuses minutes de retard). Il faut aussi savoir que les travaux du bus doublent mon temps de trajet pour retourner te chercher. C'est important d'avoir le bon produit pour ses lentilles, sinon on ne peut plus les mettre. Il était donc urgent que je cherche de nouveaux points de vente accessibles où me fournir en urgence d'ici la fin de la semaine.
Répondre
Z
Un petit coucou de mon île où le soleil est revenu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité