Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 mai 2019

Donner des nouvelles de Miranda

Aujourd'hui, quand Marie est arrivée, elle m'a demandé si Miranda allait bien, je lui ai donc donné les dernières nouvelles, et voilà qu'elle me demande si je vais reprendre un autre chat ou rester avec un seul! Là, elle va trop vite, Miranda est encore en vie et son état est stable, et puis c'était dit sur un ton qui laissait entendre que j'étais moi aussi trop vieille pour envisager de nouveaux chats!

J'ai déjà le moral en berne, ce n'est pas la peine d'en rajouter!

Après, elle a passé l'aspirateur, ce qui fait que Miranda est restée dans le jardin, elle y est toujours, bien que le calme soit revenu, mais il fait beau, et pas trop froid, autant en profiter!

Miranda est couchée sur les valises, elle a donc l'énergie pour grimper, ce qui est bon signe!

Agathe ramène des vers de terre du jardin à l'intérieur et joue avec, c'est dégoûtant, mais c'est son instinct de chasseur qui se manifeste!

Les chattes.

photos 2364

photos 2365

photos 2366

photos 2367

photos 2368

photos 2369

photos 2370

 

 

Publicité
Commentaires
J
Petite Miranda elle est tellement bien aimée que cela va beaucoup l'aider.<br /> <br /> Qu'elle est coquine Agathe.....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
H
bisous et caresses aux minous. Je ne l'inviterai pas pour me remonter le moral cette Anne Marie !!
Répondre
V
Qui raccompagne les vers dans le jardin quand Agathe a fini de jouer?
Répondre
Z
Effectivement, il ne faut pas bruler les étapes, pauvre petite Miranda.<br /> <br /> Bises et bon jeudi
Répondre
P
Il faudra que j'essaie, mais ce n'est pas facile, elle bouge beaucoup et le ver est petit...
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 208
Publicité