Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 juillet 2019

Dentiste, suite

Ma soeur m'a retéléphoné hier soir, et m'a raconté son après-midi, cinéma et achat de tenues de danse, je n'avais pas besoin de lui raconter le mien, elle avait lu mon blog sur son smartphone, depuis j'ai vu qu'elle avait aussi lu celui d'Agathon!

Nouvel appel ce matin, je sais entre autres choses qu'elle a commandé de nouvelles lentilles de contact.

Ce soir, elle va à un concert, elle m'appelera après.

 

photos 2824

photos 2825

photos 2826

photos 2827

photos 2828

Ce matin, l'infirmière est venue un peu plus tard qu'hier, j'avais terminé mon petit déjeuner et m'étais déjà lavé les dents.

Cet après-midi, c'était encore dentiste et c'est Amina qui m'y emmenait, avant, elle a passé l'aspirateur, elle m'a demandé le nom de ma chatte, Agathe ne doit pas lui être un prénom familier, elle a eu du mal à comprendre.

La dentiste m'a trouvé une carrie sur la canine du haut à gauche, anesthésie, j'ai le visage encore tout engourdi!

J'avais encore un rendez-vous prévu pour mardi prochain, elle en rajouté un pour le mardi suivant!

Quand je suis rentrée, Agathe était sur mon lit, depuis, elle est retournée dans le jardin.

photos 2829

photos 2830

photos 2831

Agathe un peu partout.

Publicité
Commentaires
R
Coucou Marie-Christine, <br /> <br /> Je ne suis pas un grand fan du dentiste mais quand il faut y aller, il faut y aller.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité