Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 juillet 2019

Continuité

Hier soir, ma soeur m'a téléphoné en rentrant de son concert, il était déjà tard et les effets de l'anesthésie dentaire venaient juste de disparaitre!

Je lui ai dit que j'avais trouvé un message sur mon téléphone disant que l'ORL serait absent le jour où j'avais rendez-vous, qu'il fallait que j'appelle pour un nouveau rendez-vous, mais que je pensais qu'il valait mieux que ce soit elle qui s'en occupe.

Elle a retéléphoné ce matin,  elle a pris un rendez-vous avec l'ORL pour la semaine d'après.

Elle va encore à un concert ce soir et m'appelera après.

Ce matin, l'infirmière est arrivée quand j'en étais au petit déjeuner, elle était d'humeur bavarde, elle a commencé à dire que la chatte tricolore devait avoir bien grandi, Agathe est toujours cachée quand l'infirmière vient, elle a enchainé sur ses chats, elle m'en avait déjà parlé, elle en a trois, il y a Zorro qui est tout noir, Angel qui est blanc et sourd, comme la plupart des chats blancs,  elle n'a rien dit sur le troisième et elle a continué en disant avoir rencontré un chien sourd dans un magasin, que ce n'est pas terrible quand on compte sur le chien pour garder la maison, elle en est venu à dire que ce qui était très bien pour garder une maison, ce sont les oies, il y en avait chez son père et dans leur enfance, elles avaient pincé les fesses de son cousin!

Cet après-midi, c'était Corinne, elle est restée une heure et a fait le ménage, plus des rangements dans la salle de bains qui ne me plaisent pas trop, j'ai défait une partie de ce qu'elle avait fait, comme elle revient demain, elle s'en apercevra peut-être!

Il fait à nouveau chaud, Agathe court quand même!

J'ai profité du temps où les photos chargeaient pour sortir acheter "Télé7jours", comme ça, c'est fait.

Agathe.

photos 2832

photos 2833

photos 2834

photos 2835

photos 2836

photos 2837

Publicité
Commentaires
V
C'est pour cela que pour les rangements il faut faire avec toi et pas à ta place surtout si on ne sait pas comment tu fonctionnes.
Répondre
Z
Je confirme, les oies sont très bonnes gardiennes.😂<br /> <br /> Bises
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité