Hier soir, comme promis, ma soeur m'a emmenée faire des courses, c'était de petites courses, compte tenu que nous en referons d'autres en fin de semaine, quelques produits frais, quelques surgelés, trois packs d'eau, sans oublier une tablette de chocolat!

Nous avions laissé Agathe enfermée dehors, elle est rentrée après.

Pollux a joué a entrer dans les sacs à provisions vides...

Ce matin, c'était l'ORL, encore plus d'une heure de retard! Mon oreille va bien, il y a un petit trou dans le tympan, mais ce n'est pas grave, ça sert à aérer et il a enlevé l'aérateur dans l'autre oreille. Tout ça a duré moins de 5mn!

Cet après-midi, c'était dentiste, c'et Amina qui m'emmenait, ce matin, Olivier m'avait téléphoné pour me demander si elle était bien venue une heure hier, elle ne m'a pas fait signer de feuille de présence, sinon, il l'aurait su et s'il n'avait pas supprimé le pointage par téléphone, il saurait encore mieux!

Amina m'a téléphoné qu'il y avait des embouteillages sur la route, mais qu'elle arrivait, j'étais un peu en retard, mais comme j'ai quand même attendu, cela n'avait pas d'importance.

La dentiste a commencé par réparer une dent en haut à gauche, j'espérai que ce serait suffisant pour aujourd'hui, mais non, elle a attaqué la prémolaire en haut à droite, et là, ça a été dur, plusieurs piqûres d'anesthésiant avant d'en venir à bout, ensuite, des points de suture, une bonne heure dans le fauteuil!

J'ai un rendez-vous pour la semaine prochaine, après, ce devrait être fini, elle n'a plus parlé de remplacer la dent...

J'avais encore laissée Agathe enfermée dehors et maintenant, je ne la vois pas, je n'ose pas sortir la chercher, Pollux va me suivre...

Agathe est rentrée, mais quand je suis revenue de la réunion des AA elle s'est sauvée, je suis inquiète, des nouvelles demain.

Les chats.

SAM_6932

SAM_6933

SAM_6934

SAM_6935

SAM_6936

SAM_6937

SAM_6938

SAM_6939

SAM_6940

SAM_6941