SAM_8134

SAM_8135

SAM_8136

SAM_8137

SAM_8138

Hier, ma soeur n'est venue qu'en début de soirée, les chats n'étaient pas rentrés et je ne les voyais pas... Puis j'ai vu Pollux, je suis allée le chercher, une fois Pollux rentré, je ferme et j'attends qu'Agathe se manifeste pour vite rouvrir et la faire entrer sans que Pollux ne ressorte!

Ce matin, quand je suis allée voir si j'avais du courrier, Pollux était à l'entrée de la résidence, mais rien à faire pour qu'il me suive ou que je puisse le prendre dans mes bras!

Il a fini par revenir tout seul, par un autre chemin.

Cet après-midi, c'était le Qi gong, nous étions treize, enchainements de mouvements avec des noms d'animaux, le rinocéros qui regarde la lune, le singe qui offre des fruits, la grue qui secoue ses ailes..

Nous avons terminé avec la posture de l'arbre, comme si on enlaçait un arbre, cela a bien duré dix minutes!

En rentrant, j'ai retrouvé les chats qui voulaient de la pâtée, j'avais encore un demi comprimé à faire avaler à Pollux, cette fois, j'ai eu du mal, il a recraché plusieurs fois, je pense qu'il a fini par avaler... que je ne retrouverai pas le médicament propulsé sous un meuble!

Ce matin, Agathe a encore trouvé un lézard, Pollux s'y est beaucoup intéressé, sur la photo où il est dans la salle de bains, c'est le lézard qu'il cherche!

Cet après-midi, il est très agité, il a sauté sur le clavier, me faisant perdre mon  message, mais comme il était enregistré en brouillon, je l'ai retrouvé, et comme cela se passait au moment où je mettais les photos, c'est pour ça qu'elles sont un peu en désordre!

SAM_8124

SAM_8125

SAM_8126

SAM_8127

SAM_8128

SAM_8129

SAM_8130

SAM_8131

SAM_8132

SAM_8133

SAM_8139

SAM_8140