Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 février 2020

Pédicure

C'était ce matin, en fin de matinée, j'y suis allée seule, par le bus, ma soeur avait été prévenue que l'auxiliaire de vie ne viendrait pas, elle a un symptôme grippale, ne veut pas contaminer, elle allait chez le médecin, mais elle devrait venir jeudi, on verra...

Avant de partir, j'ai réussi à rentrer mes vêtements secs qui étaient sur le séchoir sur la terrasse, sans qu'Agathe ne sorte!

Ma soeur m'avait expliqué quel bus prendre, m'avait imprimé les horaires et un plan.

j'y suis arrivée, j'étais même en avance!

Comme d'habitude, la pédicure m'a coupé les ongles et a raclé pas mal de corne sous les pieds, je me sens mieux!

J'étais encore partie sans savoir où était Pollux, comme hier, j'avais laissé une toute petite ouverture.

En rentrant, j'ai trouvé Agathe bien sage sur mon lit, mais je ne sais pas où est Pollux!

Pollux vient de rentrer, il a mangé et demandé à ressortir!

Il fait beau et presque chaud, c'est étonnant pour le mois de février qui en général est le plus froid de l'année!

Les chats, Agathe a l'air un peu triste avec sa collerette, mais demain on pourra la lui enlever et si tout va bien, elle n'aura même pas besoin de retourner chez le vétérinaire, un rendez-vous a été pris pour un contrôle, mais le vétérinaire a dit qu'on pouvait l'annuler si sa patte allait bien, le suivie est compris dans le prix de l'opération, il a donc intérêt à ce qu'on ne revienne pas.

 

SAM_9584

SAM_9585

SAM_9586

SAM_9587

SAM_9588

SAM_9589

SAM_9590

SAM_9591

SAM_9592

SAM_9593

SAM_9594

Publicité
Commentaires
R
Coucou Marie-Christine<br /> <br /> C'est toujours avec plaisir que je viens te dire un petit bonjour.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
V
C'est vrai qu'Agathe a l'air triste, mais je vois qu'elle réussit quand même à terminer ton pot de glace malgré la collerette.<br /> <br /> <br /> <br /> A mon avis pour l'auxiliaire de vie c'est mort pour cette semaine. Un simple rhume met une semaine à guérir, donc si c'est plus grave, cela m'étonnerait qu'elle soit remise en deux jours. Je pense qu'on nous mène un peu en bateau en nous annonçant avec certitude qu'elle sera là jeudi matin, avant même de savoir ce que lui aura dit le médecin. <br /> <br /> <br /> <br /> Finalement, ce n'était pas si compliqué d'aller chez la pédicure par le bus. Les absences à répétition de tes auxiliaires de vie t'obligent à devenir plus autonome.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité