Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 février 2020

Qi gong

Hier, quand ma soeur est revenue, il faisait nuit depuis longtemps et Pollux n'était toujours pas rentré!

Finalement, il a fini par se montrer et a même miaulé pour signaler sa présence!

Tout de suite, il a voulu de la pâtée et il est allé se cacher sous le lit, il y est resté un moment!

Cet après-midi, c'était le Qi gong, nous étions onze, toujours les enchainements de mouvements de bras et de jambes, j'entends mes articulations craquer, j'ai un peu mal à la jambe, mais c'est supportable.

J'étais partie sans savoir où étaient les chats, bien sûr, ce matin, Pollux avait demandé à sortir, très impatient, puis était rentré pour la pâtée...

Quand le suis revenue, Pollux était sur mon lit, il est venu demander à manger et a filé, je n'ai pas encore revu Agathe.

Agathe vient de passer pour manger, avant de retourner dans le jardin, il fait beau, bien que le ciel s'assombrisse!

Les chats, encore plus de photos d'Agathe puisque Pollux est resté caché longtemps.

SAM_9743

SAM_9744

SAM_9745

SAM_9746

SAM_9747

SAM_9748

SAM_9749

SAM_9750

SAM_9751

SAM_9752

 

Publicité
Commentaires
Z
Le ventre de ton Pollux lui rappelle où la gamelle se trouve, c'est un coquin celui là ! <br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
H
Tous les mêmes nos minous, il n'y a que la pâtée qui les fait rentrer, surtout lorsqu'il fait beau ! Bonne journée, bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité