Hier, en partance pour les courses, la porte fermée, quelques pas faits, je me suis aperçue que j'avais oublié le verre, vite retour pour le chercher, que je n'ai plus à me prendre la tête avec Catherine pour ça!

En faisant mes courses, j'ai constaté que les gens qui font des réserves ne s'intéressent pas aux produits frais, ni même aux surgelés, ils croient peut-être qu'on va leur couper l'électricité! Ils n'ont pas non plus peur que la contamination vienne par l'eau, le rayon des eaux minérales était bien rempli!

Ayant trouvé tout ce que je voulais en frais, surgelé et boissons, j'ai oublié les produits d'entretien que Catherine avait réclamé, des recharges d'eau de javel et du carolin pour nettoyer le sol, elle est tellement obsédé par le coronavirus, qu'elle m'a demandé d'acheter du corona... J'ai compris ce qu'elle voulait dire et j'ai oublié... Peut-être parce que je pensais déjà à la suite...

Hier, j'avais commencé à écrire en buvant mon thé, je m'étais interrompue pour aller faire les courses et les ranger, j'ai continué ensuite, chargé les photos en préparant mon dîner, quand j'ai eu fini, j'étais toujours inquiète pour Pollux, mais il est rentré, pas tellement longtemps après, il a passé une partie de la nuit dans le landau, cela faisait longtemps, Agathe préfère le placard en ce moment.

Ce matin, l'instinct de prédateur du félin s'est réveillé chez Agathe, elle a tué un oiseau et l'a apporté à l'intérieur!

Ma soeur pense que peut-être Agathe a voulu m'apporter mon déjeuner!

Agathon s'en prenait aux pigeons, même la douce Miranda a un jour tué un joli petit oiseau!

Maintenant, elle est tranquille sur mon lit et Pollux est reparti vadrouiller!

Les chats, on voit Agathe en équilibre sur la tête du lit, de là, elle prend son élan et saute dans le placard!

SAM_9957

SAM_9958

SAM_9959

SAM_9960

SAM_9961

SAM_9962

SAM_9963

SAM_9964

SAM_9965

SAM_9966

SAM_9967

SAM_9968

SAM_9969