Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 mars 2020

On fait quoi?

Hier, les chats ont été sages, ils sont rentrés avant la tombée de la nuit, ils étaient là quand ma soeur a téléphoné!

Pollux a passé un long moment caché sous mon lit avant d'aller s'installer dans le landau, Agathe, quant à elle, se plait dans le placard! Ce matin, Pollux a dormi plus tard, c'était déjà l'heure de me lever quand il m'a mordillé le nez!

Ma soeur a téléphoné, elle rappelera ce soir.

On est mardi, le jour où je vais à la réunion des AA, mais plus de réunions quelqu'en soit le motif!

Ce n'est pas par manque de cette réunion que je boirais bien un coup, juste pour me sentir un peu flotter dans l'oubli!

Le soir, pour m'endormir je fais l'auto-training de Schultz qui me fait rêver, mais pas toujours de beaux rêves, je me retrouvais avec mon appartement plein de bombes prêtes à exploser! Puis une voix me disait qu'on avait arrêté le poseur de bombes et le processus d'explosion des bombes, je me suis réveillée avec une légère angoisse!

Ce matin, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres l'accusé de réception de ma lettre recommandée pour dénoncer le contrat d'auxilaires de vie, il a mis un peu de temps à arriver, mais le facteur ne passe peut-être plus tous les jours!

Le temps reste assez froid avec vent et ciel gris.

Cela n'empêche pas les chats d'aller se promener, pour le moment Pollux n'est pas visible, Agathe dort sur mon lit.

Pollux sait rester invisible et puis se matérialiser à côté de moi en poussant de petits miaulements plaintifs qui veulent dire un nouveau service de pâtée et vite!

Les chats, dans leurs meilleurs moments.

 

SAM_0095

 

SAM_0096

SAM_0110

SAM_0111

SAM_0097

 

SAM_0098

 

SAM_0099

SAM_0100

SAM_0101

SAM_0102

SAM_0103

SAM_0104

SAM_0105

SAM_0106

SAM_0107

SAM_0108

SAM_0109

 

 

Publicité
Commentaires
M
Alors ma chère Marie-Christine, un petit coup de blues et je te comprends. Déjà nous à deux on arrive à être tristes et à déprimer alors oups on se reprend vite fait car la descente aux enfers est rapide. Il faut rester fort, la vie n'est pas simple tu le sais mais ça ne t'avantagera pas de boire un verre. On se dit que ça ne va pas durer longtemps et même que et bien il faut réagir pour les chats, tu leurs fais des câlins ils vont faire des ronrons (j'adore ça). Nous on craint pour notre fille et nos petits enfants si tu savais mais on est loin d'eux on ne peut rien faire sauf rester forts pour être là pour eux dès que ça ira mieux le confinement. Alors on se change les idées, on va sur internet, on va sur nos sujets préférés et on angoisse pour ces recherches alors on oublie lequel est le plus pénible en fait et tu sais quoi ? On en rit lol ! <br /> <br /> Allez, douce soirée et pleins de bisous à vous trois. Pense que tu as de la chance d'avoir 2 beaux matous magnifiques qui t'aiment.
Répondre
R
Bonjour Marie-Christine<br /> <br /> Reste forte, pas de boissons alcooliser c'est pas trop bon je pense,<br /> <br /> Merci pour le partage :-)<br /> <br /> Belle journée et prends bien soins de toi et de ta famille,<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rohnny
Répondre
H
Un petit coup ça fait pas de mal, mais un petit hein ! Nous le facteur n'est pas passé depuis 6 jours, a croire qu'on est dans un trou perdu.En tout cas les chats ne sont pas angoissé comme les humains ! bisous
Répondre
Z
Eh ne débloque pas, plus de picole même si les réunions des AA te mandent. Je sais que la situation est difficile et nous avons repris du confinement jusque jin avril. Il faut prendre son mal en patience et dés que le soleil reviendra dans le sud, tu pourras sortir dans ton jardinet. Je t'envoie plein de soleil de l'ouest de la France.<br /> <br /> Prends bien soin de toi. Bises et bon mardi.
Répondre
V
Jolie photo d'Agathe devant les pivoines.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité