Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 avril 2020

Petits pas

Hier, vers 7h du soir, j'ai porté Pollux, qui était sur la terrasse, à l'intérieur, j'ai fermé, c'est à ce moment là que j'ai repris une gélule, un peu plus tard, Agathe a fait son apparition, je lui ai ouvert, tous les deux ont eu de la pâtée, plus des friandises pour Agathe.

Plus tard, je me suis installée pour la nuit avec une bouillotte.

Ce matin, j'ai dû laisser les chats sortir très tôt, Pollux n'arrêtait pas de me mordiller le nez!

J'ai pris une gélule et je me suis refait une bouillotte, je pensais que ça suffirait pour la matinée, mais à 9h, j'ai senti qu'il fallait je reprenne une gélule pour tenir... Ma soeur m'a téléphoné quand j'étais encore au lit!

Après, j'ai fait mon petit déjeuner, je me suis lavée et je me suis lavée les cheveux, une fois habillée, je suis allée jusqu'à la boite aux lettres, ce que je n'avais pas fait depuis le début de la semaine, j'avais juste l'assurance à payer.

Ma soeur m'a  téléphoné pendant que je préparais mon déjeuner.

Le temps est gris, mais les chats sont quand même en promenade.

Les chats hier.

SAM_0514

SAM_0515

SAM_0516

SAM_0517

SAM_0518

SAM_0519

SAM_0520

SAM_0521

SAM_0522

SAM_0523

 

Publicité
Commentaires
Z
Ce n'est pas encore cela Marie Christine, courage !<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
H
courage à toi, j'espère que cela va vite aller mieux. Bisous et caresses aux minous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité