Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 mai 2020

Pollux découche

Hier soir, quand ma soeur m'a téléphoné, les chats n'étaient pas là, Agathe est rentrée avant la fin du JT, quant à Pollux, je ne l'ai pas revu avant 6h1/2 ce matin!

J'ai plutôt mal dormi, l'imaginant à nouveau blessé ou pire, capturé par des anti-chats!

Il est revenu tout fringant, s'est précipité sur sa pâtée, je lui ai fait avaler un comprimé et lui ai passé de la Bétadine, il aurait déjà dû avoir ce traitement hier soir, mais comme il va bien, ce n'est pas trop grave qu'il ait sauté une fois.

Après, j'ai eu du mal à redormir, vers 8h, j'ai appelé ma soeur pour lui dire que je me sentais angoissée, en plus j'avais mal au coeur! Elle m'a dit de prendre un demi Valium, j'ai aussi pris du citrate de bétaïne, plus mon médicament contre la douleur, pour arriver, au bout d'un moment à me lever normalement.

Ma soeur est passée me voir, elle a vu Pollux en arrivant, qui se promenait, mais il n'a pas voulu entrer avec elle!

Cet après-midi, Nadia venait, quand elle est arrivée, Pollux était dans le landau sur la terrasse et Agathe allait et venait.

Nadia a fait le ménage et a passé l'aspirateur, du coup, les deux chats ont filé!

Nous avons joué au scrabble, j'ai encore gagné.

Il fait beau et chaud, les chats doivent en profiter, je ne les vois pas, j'espère quand même que cette fois, Pollux rentrera ce soir, ne serait-ce que pour sa pâtée!

Agathe a surgi, apparemment de sous mon lit, maintenant elle est dans le jardin et Pollux est invisible!

Les chats, toutes les photos où il n'y a qu'Agathe sont de hier soir, quand Pollux apparait, ce matin et le début de cet après-midi.

 

SAM_0907

 

SAM_0908

 

SAM_0909

 

SAM_0910

 

SAM_0911

SAM_0912

SAM_0913

SAM_0914

SAM_0915

SAM_0916

SAM_0917

SAM_0918

SAM_0919

SAM_0920

SAM_0921

SAM_0922

SAM_0923

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Sacré Pollux, maintenant il découche, il veut te faire tourner en bourrique ce canaillou ! bisous
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Tu as un chat dragueur.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est grisâtre et on a quelques pluies.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca fait du bien au jardin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Z
Ton Pollux prend ses petites habitude et s'il se met à traîner la nuit, il va garder ce rythme. Il ne faudra pas te manger la rate au court-bouillon pour autant, tu sais, c'est souvent que les chats aiment faire des virées nocturnes, surtout quand il fait beau.<br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité