Hier, en fin d'après-midi, Pollux est venu manger, je lui ai fait avaler son comprimé, puis il s'est installé dans le landau sur la terrasse, je suis allée lui passer de la Bétadine, plus tard, Agathe est rentrée et est allée se percher sur son arbre en attente de friandises, j'ai commencé par aller chercher Pollux et j'ai fermé, ensuite, j'ai donné ses friandises à Agathe et encore de la pâtée à Pollux, quand ma soeur a téléphoné, les deux chats étaient là et cette fois, j'avais pensé à mon brin de romarin, j'étais donc tranquille, je ne passerai pas la soirée à guetter les chats!

Bien sûr, Pollux a un peu miaulé de frustration!

Il est sorti tôt ce matin, je ne l'ai revu qu'en fin de matinée, quand j'étais au téléphone avec ma soeur, il tenait quelque chose dans sa bouche... Un oiseau encore vivant, plus pour longtemps, il l'a plumé, démembré et mangé en quelques minutes!

Après, il avait encore faim pour de la pâtée, je lui en ai donné, ainsi que son comprimé et je lui ai passé de la Bétadine.

Maintenant, il est à nouveau en balade.

Mon gonflement sous l'oeil n'a pas diminué, ma soeur pense que je pourrais avoir besoin d'antihystaminique, oui mais lequel, il y en avait un qui était bien, mais il a été retiré du marché, à l'instar d'autres médicaments qui rendaient bien des services, et sans raisons valables, il n'y avait pas d'effets secondaires, cela les rendait peut-être louches!

On ferait mieux de demander leur avis aux malades plutôt que de laisser décider des fonctionnaires robotisés!

Les chats, Pollux vole la vedette à Agathe, sur les trois dernières photos, il est avec l'oiseau.

SAM_0951

SAM_0952

SAM_0953

SAM_0954

SAM_0955

SAM_0956

SAM_0957

SAM_0958

SAM_0959

SAM_0960

SAM_0961

SAM_0962

SAM_0963

SAM_0964

SAM_0965

SAM_0966

SAM_0967

SAM_0968