Hier soir, au téléphone, ma soeur m'a reparlé de mon gonflement sous l'oeil, n'avais-je pas eu mal aux dents... En y réfléchissant, si, un peu, à un moment j'évitais de mâcher du côté droit et je pensais que ce serait bien que mon rendez-vous dentaire soit réactivé, la douleur a fini par passer, d'autant que comme je prends un médicament contre la douleur, il a dû agir sur celle-ci aussi! Je pouvais avoir une infection d'origine dentaire, très dangereux, il me fallait des antibiotiques au plus vite!

Voilà, un nouveau sujet d'inquiétude!

Les chats n'étaient pas rentrés, Agathe a fini par revenir pas trop tard, mais Pollux s'est fait attendre jusqu'à 11h1/2!

Il s'est précipité vers sa pâtée, je lui ai donné son dernier comprimé d'antibiotique et lui ai passé de la Bétadine sur la queue.

Ce matin, branle bas de combat, ma soeur a appelé le cabinet dentaire, c'est la dentiste elle-même qui a répondu devant sans doute faire transférer les appels chez elle, mon problème décrit, elle a envoyé une ordonnance d'antibiotiques et de bains de bouche à ma soeur.

Ma soeur est venue chez moi, s'est occupée de l'impression, est allée à la pharmacie et j'ai pris une première dose d'antibiotique, après le déjeuner je me suis fait un bain de bouche, je ne sais pas quand j'aurai rendez-vous...

Ma soeur a aussi laissé un message sur le répondeur des kinés, elle préfère que ce soit à elle qu'on parle parce qu'elle pense qu'elle décrira mieux que moi mon problème, son évolution, au téléphone, j'ai tendance à rester sans voix! Donc je ne sais pas encore si je vais pouvoir avoir les séances prescrites.

Nadia venait cet après-midi, elle a vu ma tête, j'ai donc expliqué ce qui m'arrivait...

Elle m'a donné des nouvelles des suites de son malaise de vendredi, il parait qu'elle est anémiée et manquait de sucre. Elle a été "au docteur" comme elle dit, le sien reçoit donc!

Elle a fait un peu de ménage, nous avons joué au scrabble et c'est elle qui a gagné!

Pollux a fait une apparition avant qu'elle parte, elle a pu constater que sa queue allait mieux, le poil commence à repousser!

Il fait beau, chaud, donc les chats sont dehors et se cachent souvent bien!

Les chats, hier soir.

SAM_0969

SAM_0970

SAM_0971

SAM_0972

SAM_0973

SAM_0974

SAM_0975

SAM_0976

SAM_0977

SAM_0978

SAM_0979

SAM_0980

SAM_0981

SAM_0982

SAM_0983