Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 mai 2020

Complications

Hier soir, au téléphone, ma soeur m'a reparlé de mon gonflement sous l'oeil, n'avais-je pas eu mal aux dents... En y réfléchissant, si, un peu, à un moment j'évitais de mâcher du côté droit et je pensais que ce serait bien que mon rendez-vous dentaire soit réactivé, la douleur a fini par passer, d'autant que comme je prends un médicament contre la douleur, il a dû agir sur celle-ci aussi! Je pouvais avoir une infection d'origine dentaire, très dangereux, il me fallait des antibiotiques au plus vite!

Voilà, un nouveau sujet d'inquiétude!

Les chats n'étaient pas rentrés, Agathe a fini par revenir pas trop tard, mais Pollux s'est fait attendre jusqu'à 11h1/2!

Il s'est précipité vers sa pâtée, je lui ai donné son dernier comprimé d'antibiotique et lui ai passé de la Bétadine sur la queue.

Ce matin, branle bas de combat, ma soeur a appelé le cabinet dentaire, c'est la dentiste elle-même qui a répondu devant sans doute faire transférer les appels chez elle, mon problème décrit, elle a envoyé une ordonnance d'antibiotiques et de bains de bouche à ma soeur.

Ma soeur est venue chez moi, s'est occupée de l'impression, est allée à la pharmacie et j'ai pris une première dose d'antibiotique, après le déjeuner je me suis fait un bain de bouche, je ne sais pas quand j'aurai rendez-vous...

Ma soeur a aussi laissé un message sur le répondeur des kinés, elle préfère que ce soit à elle qu'on parle parce qu'elle pense qu'elle décrira mieux que moi mon problème, son évolution, au téléphone, j'ai tendance à rester sans voix! Donc je ne sais pas encore si je vais pouvoir avoir les séances prescrites.

Nadia venait cet après-midi, elle a vu ma tête, j'ai donc expliqué ce qui m'arrivait...

Elle m'a donné des nouvelles des suites de son malaise de vendredi, il parait qu'elle est anémiée et manquait de sucre. Elle a été "au docteur" comme elle dit, le sien reçoit donc!

Elle a fait un peu de ménage, nous avons joué au scrabble et c'est elle qui a gagné!

Pollux a fait une apparition avant qu'elle parte, elle a pu constater que sa queue allait mieux, le poil commence à repousser!

Il fait beau, chaud, donc les chats sont dehors et se cachent souvent bien!

Les chats, hier soir.

SAM_0969

SAM_0970

SAM_0971

SAM_0972

SAM_0973

SAM_0974

SAM_0975

SAM_0976

SAM_0977

SAM_0978

SAM_0979

SAM_0980

SAM_0981

SAM_0982

SAM_0983

 

Publicité
Commentaires
Z
Eh bien, tu n'avais pas besoin de cela. Il faut prendre au sérieux des ennuis dentaires.<br /> <br /> Je te souhaite d'aller mieux.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
V
Pour le kiné, je ne suis pas très optimiste. J'ai eu rapidement quelqu'un au téléphone en fin de matinée, qui n'avait pas le temps de me parler et qui m'a dit de rappeler et d'expliquer la situation sur le répondeur. Ils ont été complètement fermés pendant deux mois et reprennent très progressivement. Ils prennent en priorité les personnes dont les soins ont été interrompus par le confinement. Pour les autres, ils décident, en fonction du caractère d'urgence, s'ils peuvent ou non prendre la personne. Souffrir le martyr n'est pas forcément un critère d'urgence. J'espérais quand même qu'on me rappellerait dans la journée pour me dire si des séances étaient possible, et dans quel délai, mais je n'ai pas eu de nouvelles. Je ne peux pas non plus appeler tous les kinés de la ville, pour voir s'il y aurait plus de disponibilités ailleurs. L'avantage de ceux-là, c'est que c'est facile d'accès.
Répondre
H
Que de soucis en ce moment, j'espère que tout s'arrangera au plus vite. Bon courage en attendant et gros bisous, caresses aux minous...
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité