Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 juillet 2020

14 juillet

Hier, j'ai suivi le conseil de ma soeur, j'ai versé de l'eau bouillante dans l'évier, immédiatement, il ne s'est rien passé, mais une bonne heure plus tard, l'évier s'est vidé d'un coup! Après, j'ai bien rincé et fait couler de l'eau pour qu'il ne reste plus de traces de Destop, au cas où les chats iraient s'y promener!

Le soir, Pollux n'était toujours pas rentré, je me demandais s'il allait encore passer la nuit dehors, mais il est arrivé un peu avant 1h du matin.

Il a voulu de la pâtée et serait bien ressorti aussitôt après avoir mangé, il a dû attendre qu'il fasse jour, il ne dort pas beaucoup!

Ce matin, je n'avais pas mis de réveil, je me suis réveillée un peu plus tard que d'habitude, j'étais quand même prête quand l'infirmière est arrivée, elle n'a toujours pas vu les chats!

Cet après-midi, bien que ce soit un jour férié, Nadia venait, elle a fait un peu de ménage, je lui ai expliqué comment j'avais débouché l'évier, elle n'avait pas l'air de connaitre ce truc, donc ma soeur serait celle qui sait tout!

Nous avons joué au scrabble, j'ai gagné, j'aurais peut-être mieux fait de lui demander de m'accompagner à la piscine, mais j'ai eu un peu la flemme!

Elle a vu Agathe, Pollux ne s'est pas montré, ce petit chat semble n'aimer que sa pâtée, il ne vient pas juste pour se faire caresser!

Je sais que, cet après-midi, ma soeur va à un concert à Paris et qu'il devrait pleuvoir, ici, pour le moment, il fait beau!

Agathe et Pollux, hier soir et tôt ce matin.

SAM_1754

SAM_1755

SAM_1756

SAM_1757

SAM_1758

SAM_1759

SAM_1760

SAM_1761

SAM_1762

SAM_1763

 

Publicité
Commentaires
V
L'eau bouillante doit terminer le travail du destop, peut-être qu'utilisée seule dans les cas difficiles ce ne serait pas suffisant.<br /> <br /> Avant de partir au concert, j'ai fait une séance photos de poupées pour pouvoir me renseigner sur les possibilités de réparation.
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> C'est pas marrant un évier bouché. Tu t'es bien démerdé.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est variable .<br /> <br /> <br /> <br /> On espère mieux pour la semaine qui vient.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité