Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 août 2020

Dimanche

Hier, ma soeur m'a téléphoné dans la soirée, assez tard, elle rentrait des Champs-Elysées où elle avait dîné avec un groupe d'amis.

Elle avait fait le trajet depuis chez elle à pied, elle est rentrée par le métro et a mis à peu près autant de temps, bien sûr, il faut être masqué, ce qui est assez fatigant, il parait que sur les Champs des CRS interpelaient les gens qui n'avaient pas de masque, mais ne verbalisaient pas, ils leur disaient juste de le mettre.

Pollux n'était pas rentré, il est revenu un peu avant 1h du matin. J'ai l'impression qu'il rentre parce qu'il sait que sa mère humaine va lui servir de la pâtée, mais que c'est tout ce qui l'intéresse, après, il voudrait déjà repartir!

Ce matin, c'est l'infirmière qui m'a réveillée, l'horloge du décodeur Orange affichait 9h15, je n'avais pas mis de réveil, j'aurais sans doute dormi plus tard si la sonnerie de l'interphone ne m'avait pas tirée du sommeil!

L'infirmière était très excitée, elle s'est précipitée pour ouvrir le volet roulant, elle aurait peut-être été moins prompte à agir s'il avait fallu tourner une manivelle, mais comme il suffit d'appuyer sur un bouton... Je lui ai donné l'ordonnance, elle a pris ma tension qui était la même qu'hier, est-ce que j'avais pris mon traitement, pas encore, je dormais, elle a eu l'air surpris, pourquoi le volet était-il fermé et pourquoi avais-je mis un peu de temps à venir répondre, si ce n'est parce que je dormais encore, une logique qui lui échappe peut-être! Elle m'a demandé des nouvelles des chats, ils vont bien mais n'étaient visibles ni l'un ni l'autre...

Depuis je les ai revus, pour le moment, Pollux est dans le jardin et je ne vois pas Agathe. Ma soeur m'a téléphoné ce matin. Il fait chaud, avec un ciel un peu entre le gris et le soleil!

Agathe vient de réapparaitre, elle est sortie de sous mon lit pour venir manger!

Les chats à différents moments de l'après-midi et de la soirée hier et Pollux cet après-midi sur la dernière photo.

SAM_2423

SAM_2424

SAM_2425

SAM_2426

SAM_2427

SAM_2428

SAM_2429

SAM_2430

SAM_2431

SAM_2432

SAM_2433

SAM_2434

SAM_2435

SAM_2436

SAM_2437

SAM_2438

SAM_2439

 

Publicité
Commentaires
Z
Tu parles d'un réveil en fanfare toi.... Si tu dormais, tu dormais ! Bises
Répondre
V
Petit groupe, puisque nous étions trois.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité