Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 août 2020

Le retour de Pollux

Je ne sais pas ce que Pollux a fait et où il est allé après que je l'ai vu, hier en fin d'après-midi, parce qu'il n'est rentré qu'à presque 2h du matin! Pas fatigué, mais affamé, ce qui veut au moins dire qu'il n'a pas mangé ailleurs!

Ce matin, l'infirmière a sonné à l'interphone au moment où j'entrais dans mon bain, je suis ressortie, j'ai enfilé mon peignoir etje lui ai ouvert, elle était frustrée parce qu'elle avait oublié son tensiomètre chez quelqu'un, à la place de me prendre la tension, elle m'a énuméré quelques symptômes du coronavirus, je n'ai pu que répondre négativement!

Ma soeur m'a téléphoné ce matin, puis m'a rappelée en début d'après-midi pour me donner des nouvelles de son rendez-vous avec l'ophtalmo parce qu'il y avait quelque chose qui l'inquiétait, finalement tout va bien, mais ce qu'elle avait ressenti, une gêne particulière dans l'oeil aurait peu être une urgence, il parait que quand on a ce problème un ophtalmo doit vous recevoir dans les 48h, alors qu'en temps normal il faut plusieurs mois pour avoir un rendez-vous! elle craignait un décollement de rétine qu'il faille recoller au laser... Ce ne sera pas nécessaire!

Elle m'a encore rappelée pour me dire qu'elle avait commandé de nouvelles lunettes, elle est surtout très myope, donc pas de verres progressifs pour presbytes, elle n'en voit pas l'utilité. Elle me dit que je devrais songer, moi aussi à aller voir un ophtalmo, histoire de voir que tout va bien et de me faire faire des lunettes de lecture puisque j'ai du mal quand c'est écrit trop petit, je ne suis pas obligée d'avoir moi aussi des lunettes à verres progressifs si le n'ai pas envie de les porter tout le temps!

Ma soeur m'a encore rappelée pour me dire que la kiné avait avancé mon rendez-vous de demain, elle a le numéro de ma soeur en croyant que c'est le mien et ma soeur répond comme si elle était moi!

Il fait toujours chaud, avec un peu de vent, Nadia est venue cet après-midi, un rapide coup de ménage et nous avons joué au scrablle, elle a gagné.

Agathe allait et venait, guettant sans doute un lézard, elle en avait trouvé un ce matin.

Pollux est bien sûr ressorti ce matin, mais il revient manger régulièrement, il n'est donc pas loin pour le moment!

Les chats dans toutes les positions et tous les endroits possibles.

SAM_2461

SAM_2462

SAM_2463

SAM_2464

SAM_2465

SAM_2466

SAM_2467

SAM_2468

SAM_2469

SAM_2470

SAM_2471

SAM_2472

SAM_2473

SAM_2474

SAM_2475

SAM_2476

SAM_2477

SAM_2478

 

Publicité
Commentaires
Z
En lisant le commentaire de ta sœur, je suis rassurée pour ses yeux. C'est vraie petite maman pour toi. Bises
Répondre
V
Mes deux yeux ayant été touchés à quelques mois d'intervalle, j'étais doublement inquiète. Précision, je t'ai parlé de ma commande de lunettes, lorsque je t'ai appelée pour te donner ton nouvel horaire chez le kiné. Je ne t'aurais pas appelée spécialement pour cela. C'etait moins important que de te rassurer sur l'état de mes yeux et l'absence de suite à donner au problème.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité