Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 septembre 2020

Le week-end qui arrive

Hier soir, ma soeur est passée en rentrant, Pollux était là, les deux chats étaient rentrés assez tôt, mais au moment où j'avais voulu baisser le volet roulant, quelque chose gênait, le tuyau de l'aspirateur, que Karine avait posé trop près de la vitre de la porte-fenêtre, j'ai dû rouvrir pour aller le déplacer et Agathe est ressortie... Elle est rentrée un peu plus tard.

Aujourd'hui ma soeur retournait travailler au bureau, elle est passée en partant, les courses sont prévues pour demain, en fin d'après-midi, parce qu'elle fait de la danse toute la journée!J'espère qu'il restera quelque chose à acheter!

je n'avais plus de tomates pour ce soir, en début d'après-midi, j'avais ma séance de kiné, le déroulement habituel, en sortant, je suis allée à la supérette un peu plus loin en face, acheter des tomates, sur le planning, Karine était prévue à 15h30, j'avais donc une demie heure devant moi... sauf qu'elle était en avance, je l'ai vue venir vers moi, sur l'avenue quand je retournai chez moi, elle avait acheté de l'aïoli dans un restaurant qu'elle a mis dans mon frigo, pour ne pas que ça s'abîme.

Cette fois, elle m'a demandé ce qu'il y avait à faire, et nous avons changé les draps. Ensuite, partie de scrabble, elle a gagné, elle est repartie, j'ai ouvert le frigo pour prendre de l'eau et je me suis aperçue qu'elle avait oublié son plat, je lui ai vite téléphoné, elle n'était pas encore partie, elle est tout de suite revenue!

Dans l'ensemble, Karine manque un peu de sens pratique, hier, elle m'a demandé que faire de l'herbe à chat desséchée, je lui ai dit de la mettre dans le composteur, ce matin, j'ai regardé, elle avait jeté les pots en plastique où l'herbe poussait avec, il ne faut par faire ça, le plastique ne va pas se décomposer, j'ai donc séparé l'herbe des pots, bien sûr, je ne lui ai pas dit!

Il fait toujours chaud, cela fait un moment que je n'ai pas vu Pollux, Agathe est là.

Les chats hier, le soir, Pollux ne tient pas en place et Agathe a tendance à se cacher sous le lit!

SAM_2932

SAM_2933

SAM_2934

SAM_2935

SAM_2936

SAM_2937

SAM_2938

SAM_2939

SAM_2940

SAM_2941

SAM_2942

SAM_2943

SAM_2944

SAM_2945

SAM_2946

SAM_2947

SAM_2948

Publicité
Commentaires
V
Je ne fais pas de la danse toute la journée. J'ai un cours le matin, et un cours l'après-midi. Entre les deux, il y a les trajets, ce qui ne laisse pas suffisamment de temps pour les courses alimentaires.
Répondre
H
La pauvre Agathe, elle se cache quand le Pollux a les nerfs ! Je l'a comprend... Bon we bisous
Répondre
Z
C'est bien, tu commence à acclimatement à ta Karine. Elle semble de bonne volonté.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité