Hier, nous avons fait les courses en fin d'après-midi, je n'ai pas trouvé tout ce qu'annonçait le catalogue, mais il est encore valable la semaine prochaine, j'ai quand même bien rempli mon caddie, surtout bien approvisionner les chats, Pollux dévore! En rentrant, j'ai vu Agathe venir du jardin, comme il était déjà tard, j'ai fait en sorte qu'elle reste à l'intérieur, ce qui voulait dire la surveiller quand ma soeur ouvrait la porte pour apporter mes sacs et mes packs d'eau. J'ai rangé, ma soeur est restée un moment, espérant sans doute voir Pollux, mais il ne s'est pas montré, il est revenu pas très longtemps après qu'elle soit partie, en début de soirée.

Bien sûr, les courses doivent se faire masqué, ce qui me pousse à ne pas trop trainer dans les rayons!

Ce matin, dimanche, je n'avais pas mis de réveil, je me suis réveillée 20mn plus tôt qu'hier, je m'étais déjà réveillée plusieurs fois, les heures précédentes, mais j'avais jugé qu'il était encore tôt, que j'avais le temps... Cette fois, Pollux me léchait la figure et il n'arrêterait pas tant qu'il n'aurait pas à manger, donc, il fallait que je me lève! Pollux a mangé, moi aussi, rien de spécial à faire aujourd'hui, pas de piscine, il fait trop froid, surtout, l'eau doit être froide, sinon, il y a du soleil et sans doute des gens autour de la piscine pour bronzer! Ce qui ne me tente pas, si je voulais, je pourrais me mettre au soleil dans mon jardin, mais pour risquer les coups de soleil...

Pour le moment, Agathe est perchée sur les valises et Pollux est invisible, il reviendra quand il aura faim! Agathe a fait une apparition à l'intérieur, mais elle a eu peur du bruit de la machine à laver entrain d'essorer!

Les chats hier, une fois Pollux rentré, Agathe a fini par aller se cacher sous le lit, Agathe aujourd'hui, sur les trois dernières photos.

SAM_3114

SAM_3115

SAM_3116

SAM_3117

SAM_3118

SAM_3119

SAM_3120

SAM_3121

SAM_3122

SAM_3123

SAM_3124

SAM_3125

SAM_3126