Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 octobre 2020

Sophrologie, dernière fois avant le confinement

C'est hier soir que le couperet est tombé, nous sommes confinés pour quatre semaines, pas de sorties, sauf une heure par jour, ou pour se rendre à des rendez-vous médicaux ou faire les courses, il faudra à nouveau des attestations, bars et retaurants fermés, je n'ai pas entendu les mots théâtres ou salles de spectacle, mais ma soeur me dit qu'ils sont inclus dans les lieux qui accueillent du public en nombre. Les écoles restent ouvertes, mais c'est télétravail dès que c'est possible pour les entreprises. Demain après-midi, je vais chez la kiné, je suppose que j'ai le droit.

Pollux était rentré tôt, je suppose que ce n'est pas parce qu'il a compris qu'il y avait un couvre-feu, mais parce que c'est l'automne, les jours sont plus courts, il fait nuit plus tôt, cela dit, quand il rentrait à 3h du matin, même à l'heure d'été, il faisait nuit de toute façon, surtout il fait plus froid!

Donc, cet après-midi, je suis allée à la sophrologie, par le bus, nous n'étions que trois à être venues! peut-être que les autres n'avaient pas compris que cela ne commençait que ce soir! Nous avons fait des révisions d'une série d'exercices de respiration, et de relaxation dynamique, pour pouvoir continuer à pratiquer chez nous pendant l'arrêt, enfin, la relaxation profonde, je me suis encore endormie!

Je ressens une certaine lassitude, il faut faire l'impasse sur la pièce que nous devions aller voir en novembre, la médiathèque va sans doute être fermée et l'exposition des dessins de notre atelier d'art thérapeutique n'aura jamais lieu, que des déceptions!

Karine m'attendait à la sortie du CCAS, une fois chez moi, nous avons vu Agathe, mais Pollux est invisible, je ne l'ai pas vu depuis qu'il est sorti ce matin, ce matin, j'ai vu ma soeur, elle allait au bureau, je pense qu'elle en profitera pour imprimer des attestations de sortie.

Karine a descendu les poubelles et nous avons joué au scrabble, elle a gagné, demain, elle ne vient pas, quelqu'un de son entreprise m'a téléphoné hier, elle va à l'enterrement de son amie, finalement, il y avait assez de place pour elle. On m'a demandé si je voulais une remplaçante, j'ai dit que ce n'était pas la peine, je n'ai rien de spécial à faire demain, à part la kiné qui est à 5mn à pied. Karine a semblé flattée que je ne veuille pas la remplacer!

Il fait nuit, j'aimerai bien que les chats rentrent!

Les chats hier soir, Pollux semble s'être approprié le landau, Agathe n'y va plus, elle est tentée par le placard, n'hésitant pas à faire tomber une pile de serviettes pour s'installer!

SAM_3636

SAM_3637

SAM_3638

SAM_3639

SAM_3640

SAM_3641

SAM_3642

SAM_3643

SAM_3644

SAM_3645

SAM_3646

SAM_3647

SAM_3648

SAM_3649

SAM_3650

SAM_3651

SAM_3652

Publicité
Commentaires
V
Tu as le droit d'aller chez le kiné, avec une attestation. J'en ai imprimé d'avance, mais ce ne sont pas les bonnes. Les nouvelles ne sortiront que demain. A mon avis, cela ne pose pas de problème, puisque les motifs de sortie dont nous avons besoin y figurent. Je doute que tu soies capable de générer une attestation au pied levé avec ton nouveau smartphone, et que tu soies capable de la faire afficher rapidement sur le smartphone en cas de contrôle. On va donc en rester aux attestations papier. C'est plus prudent. Je préfère aussi les attestations papier pour moi, même si maintenant j'arrive à me débrouiller avec le smartphone. <br /> <br /> <br /> <br /> Au cas où il y aurait des niveaux de priorité pour continuer les séances de kiné, rappeler que tu as été clouée au lit dans d'horribles souffrances durant le confinement, faute d'activité. La kiné ne l'a pas forcément au en tête. Il faut donc que tu puisses continuer pour que cela ne recommence pas.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité