Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 décembre 2020

De la fidélité de Pollux

Ma soeur désapprouve le fait que j'ai publié la photo du reste de la souris, ce n'est pas beau à voir, mais ce n'est qu'une image, moi, je l'ai vue en vrai et j'ai dû ramasser les morceaux, nettoyer, sans tourner de l'oeil!

Hier soir, quand ma soeur est passée, Agathe était sur mon lit, puis dans le placard, Pollux pas encore rentré... Elle est restée un moment, puis est repartie sans avoir vu Pollux, peu après, elle m'a téléphoné pour me dire qu'au moment où elle quittait sa place de parking, elle avait vu un chat roux traverser, elle n'était pas sûre que c'était Pollux, il faisait nuit, mais de toute façon, il allait du côté opposé à chez moi! Je n'avais plus qu'à attendre... Pollux a fini par rentrer, un peu moins de deux heures après que ma soeur soit partie, il était froid, il est allé vers son coin repas, mais n'a pas beaucoup mangé, pour lui, qui est généralement affamé, cela peut laisser à penser qu'il avait déjà mangé! S'est-il attaché à d'autres gens, suis-je jalouse?

Il est ressorti ce matin avec Agathe, mais elle est vite rentrée, il ne fait pas beau, il va sans doute pleuvoir...

Hier, j'ai manqué l'appel de l'assistante sociale du CSAPA, j'ai eu son message, elle me demandait de rappeler aujourd'hui pour dire si je venais bien à la réunion de demain matin, j'ai donc téléphoné ce matin, comme ma soeur m'emmenera et viendra me chercher, cela me prendra moins de temps, j'ai la kiné en début d'après-midi, plus tôt que les autres vendredis.

Cet après-midi, Karine venait, elle est arrivée plus tôt que si elle était venue me chercher au CCAS, elle est restée environ une heure, elle a refait le ménage, Agathe était là quand elle est arrivée, mais comme elle a passé l'aspirateur, Agathe a filé! Pollux ne s'est pas montré, il est revenu depuis pour manger et est reparti!

Elle s'est aussi occupé de l'abattant des wc, une vis ne tenait pas, elle a tout remis en place.

J'ai demandé à Karine pour la pâtée, sa chatte a adoré, c'était comme de manger un gâteau, les autres chats ont aimé aussi, donc, ce sont les miens qui sont difficiles, il faudra que je lui redonne des sachets, sinon, ce sera perdu!

Agathe va et vient, elle voudrait déjà ses friandises, comme d'habitude, je la fait patienter!

Les chats hier, quand Agathe est devant l'écran de l'ordinateur, c'est ce qu'elle vient d'écrire qu'elle regarde, puisqu'elle continue le blog commencé par Agathon, il y a le lien sur le côté, "Les méditations d'Agathon". Agathe, ce matin, terminant mon pot de crème dessert du petit déjeuner, sur la dernière photo.

SAM_4411

SAM_4412

SAM_4413

SAM_4414

SAM_4415

SAM_4416

SAM_4417

SAM_4418

SAM_4419

SAM_4420

SAM_4421

SAM_4422

Publicité
Commentaires
V
C'est bien, Agathe relit ce que tu as écrit pour elle et vérifie que tu n'as pas trahi sa pensée.<br /> <br /> Encore des attestations à faire demain pour toutes les sorties. On va savoir tout à l'heure ce qu' il va en être pour la semaine prochaine. Je propose que seules les sorties non justifiées fassent l'objet d'une attestation.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité