Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 mai 2021

1er mai sous la pluie

Hier, en fin d'après-midi, quand Agathe est venue demander ses friandises, je n'avais aucune idée d'où pouvait être Pollux, puis, il s'est matérialisé sur la terrasse, je l'ai vite fait rentrer, il a mangé et s'est couché, il a été sage.

Ce matin, il pleuvait, les chats sont sortis, Agathe est vite revenue se mettre à l'abri, Pollux est resté plus longtemps dehors, puis il est venu manger et est retourné dans le jardin,il a ensuite passé un moment à l'abri sur la terrasse, avant de retourner se promener, il est venu manger mouillé, j'ai essayé de lui passer la serviette éponge pour le sécher, il est retourné sur la terrasse, il y était quand ma soeur est venue cet après-midi, nous ne voyions plus Agathe, ma soeur l'a repérée, cachée derrière les valises, essaie de photo... Ma soeur a voulu caresser Pollux, je ne sais pas si c'est ce qui a déclanché son agitation, il est grimpé sur le store, a poussé Agathe de là où elle était, puis est parti se promener sur le store des voisins, depuis, ma soeur vient de repartir, elle est revenue, ramenant Agathe qui avait dû filer dehors par les jardins et j'ai vu Pollux se promenant encore sur un autre store, de l'autre côté, il pleut fort, mais il doit arriver à passer sans se mouiller en s'abritant sous le bords des terrasses.

Maintenant, il pleut moins fort et je ne vois plus aucun des deux.

Les chats d'hier après-midi à cet après-midi, ils se sont un peu battus quand Pollux est rentré, après, ils se sont installés, chacun de son côté,

SAM_7219

SAM_7220

SAM_7221

SAM_7222

SAM_7223

SAM_7224

SAM_7225

SAM_7226

SAM_7227

SAM_7228

SAM_7229

SAM_7230

SAM_7231

SAM_7232

SAM_7233

SAM_7234

SAM_7235

SAM_7236

SAM_7237

SAM_7238

SAM_7239

SAM_7240

SAM_7241

SAM_7242

SAM_7243

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> On a eu un grain de pluie mais le soleil prédomine en ce 1er dimanche de mai.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité