Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 mai 2021

Toujours du vent

Hier, après qu'Agathe soit rentrée pour ses friandises, j'ai vu Pollux arriver sur la terrasse, s'approcher de la porte-fenêtre, mais quand je lui ai ouvert, il a fait demi-tour et a filé au fond du jardin et je ne l'ai plus vu!

Il n'était pas là quand ma soeur a téléphoné, il a fini par rentrer, un peu plus tard que la veille, il a mangé et est allé se coucher, j'ai téléphoné à ma soeur pour la rassurer.

Ce matin, j'ai profité d'un moment où il était tranquille sur la terrasse, pour le brosser, il en avait besoin, j'ai enlevé plein de poils morts.

Ma soeur est venue vers l'heure du déjeuner, les chats n'étaient pas là, puis Agathe a fait son apparition

Cet après-midi, je ne savais plus trop à quelle heure Pauline devait arriver, elle a fini par venir, une petite heure avant mon rendez-vous de kiné, je lui ai dit qu'il y avait les draps à changer, elle a eu vite fait, elle a aussi descendu les poubelles, elle a mis les draps dans la machine, mais c'était trop tard pour lancer la lessive, ce qui fait que demain, je les retirerai pour mettre mes vêtements à la place et je laverai les draps dimanche.

Pauline m'a accompagnée à mon rendez-vous de kiné, comme d'habitude, étirements des jambes, exercices et massage du dos, vendredi prochain, lendemain de l'Ascension, la kiné fait le pont, donc pas de rendez-vous, mais elle pourra peut-être me prendre mardi à midi comme cette semaine, donc, j'attends des nouvelles.

Au retour, Pauline a vu Pollux qui lui a semblé avoir moins de poils, il était surtout moins ébouriffé parce que je l'avais brossé.

Toute la journée, il a fait chaud, mais avec beaucoup de vent. Cela n'empêche pas les chats de se plaire dehors. Agathe est rentrée et attend ses friandises, je ne vois pas Pollux.

Les chats, d'hier après-midi à aujourd'hui, avec tous leurs moments dans la soirée et au petit matin.

SAM_7348

SAM_7349

SAM_7350

SAM_7351

SAM_7352

SAM_7353

SAM_7354

SAM_7355

SAM_7356

SAM_7357

SAM_7359

SAM_7360

SAM_7361

SAM_7362

SAM_7363

SAM_7364

SAM_7365

SAM_7366

SAM_7367

SAM_7368

SAM_7369

SAM_7370

SAM_7371

SAM_7372

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> C'est un sacré ton Pollux, à mon avis il doit avoir plusieurs copines.<br /> <br /> <br /> <br /> On est parti pour 7 jours de pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Le chauffage est encore allumé alors on n'a pas froid.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout va bien bien chez les "Tiot".<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Z
Une journée bien remplie chez toi.<br /> <br /> Ici nous avons débuté la journée avec du soleil et la pluie a fait son retour en fin d'après midi.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité