Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 décembre 2021

En prévision de Noël

Hier après-midi, comme la veille Caroline avait fait le ménage, nous avons joué au scrabble, nous n'avons pas tout a fait fini la partie, c'est moi qui gagnais.

Pollux est rentré avant que Caroline ne parte et avant Agathe, il a eu droit à des caresses de la part de Caroline. Comme il faisait nuit, j'ai repoussé la porte-fenêtre pour que Pollux ne ressorte pas et je l'ai tenu quand Agathe est arrivée.

Ensuite, Pollux a mangé sa pâtée et est tout de suite allé se coucher. J'ai envoyé un SMS à ma soeur qui m'a répondu qu'il se couchait avec les poules !

Aujourd'hui, ma soeur a voulu que nous allions à un cours de Pilates à 10h, puisque la salle est fermée vendredi après-midi.

Le professeur est un homme, ma soeur, qui sait tout, m'a informée qu'il avait eu le covid et avait été assez malade. Il avait l'air bien remis.

Nous étions six participantes, ce qu'il nous a fait faire était assez différent de ce que nous avions fait jusque là, et parfois un peu compliqué, il a souvent rectifié ma position !

Après, ma soeur est allée m'acheter "Télé7jours" et il est prévu que nous ferons les courses demain matin, samedi c'est Noël et le 24, il risque d'y avoir beaucoup de monde.

Depuis que je suis rentrée, Pollux est venu manger et reparti courir.

Ce matin le ciel était gris, maintenant le soleil est revenu et mon smartphone affiche qu'il fait 14° dans mon quartier.

Les photos des chats hier, de l'après-midi à la soirée, Agathe a passé beaucoup de temps au milieu de mes tee-shirts, elle ne s'installe toujours pas sur son sofa, il faudrait peut-être que je lui mette une couverture.

SAM_1040

SAM_1041

SAM_1042

SAM_1043

SAM_1044

SAM_1045

SAM_1046

SAM_1047

SAM_1048

SAM_1049

SAM_1050

SAM_1051

SAM_1052

SAM_1053

SAM_1054

SAM_1055

SAM_1056

SAM_1057

SAM_1058

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est maussade mais on doit sortir faire les dernières emplettes pour Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> On reçoit la famille samedi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne journée.
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> eh bien bravo Pollux , les deux sont vraiments gentils ils rentrent bien <br /> <br /> <br /> <br /> ( vous avez des cours pendant les vacances c'est bien pour vous , chez nous les profs sont en vacances comme les enfants , donc je suis sans cours pendant 15 jours alors je sort marcher , pour pas me rouiller rires ...)<br /> <br /> .<br /> <br /> ton aide ménagére est sympa avec les chats , ils vont s'en souvenir ..<br /> <br /> <br /> <br /> ( nous avons presque 10degrés ce soir , il ne fait pas froid par chez moi ..)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée pour toi <br /> <br /> bises
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> LOrsque j'étais vendeur démonstrateur, la veille de Noël Auchan mettait pas mal de produit à 50% vers les 16h. Alors crois moi j'en ai profité pour faire mes courses ce jour là.<br /> <br /> <br /> <br /> Beau temps mais froid.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait moins humide alors c'est mieux dans la maisonnée.<br /> <br /> <br /> <br /> On prépare Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Un Noël qui se prépare... Les courses, nous les avons faites ce matin, Ouf il n'y avait pas trop de monde.<br /> <br /> Il fait très froide depuis ce matin et nous avons eu des gelées. Le temps est devenu tout gris et cela sent la neige, j'ai froid aux pieds.<br /> <br /> Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre
V
Le professeur avec lequel nous avons fait le cours ce matin a été absent deux bonnes semaines (informations diffusées sur la page Facebook de la salle), mais il n'a pas été hospitalisé. La maladie provoque une très grosse fatigue et des douleurs musculaires, donc quand on a une activité physique, il faut prendre le temps de se remettre, même si on n'est plus considéré comme contagieux au bout d'une semaine. D'après ce qu'on a vu, il ne semble pas garder de séquelles.<br /> <br /> Les chats ont l'air heureux.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité